Echanges de mail-art 2012

128 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Réponse à écrilire : tu commences par cliquer sur le petit onglet en dessous et à gauche de ton écran : Ajouter un contenu. puis sur Image Galerie, et suivre les indications de la page qui suit.

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Voilà, je viens de réparer un oubli ou plutot une inattention. La belle enveloppe "flamboyante de Domi83 est dans la galerie. Je croyais l'avoir proposée bien plus tot et ne voyant topujours rien, je l'ai proposée hier et hop, magie des animateurs aidant, elle figure en belle place dans la galerie. Ceci dit, Domin je n'ai pas encore commencé la réponse mais, promis juré, elle va venir.
Richard a-t-il bien reçu son "R" enluminé à l'or fin ???

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

les " flamboyantes domi83 " continuent @}->--un tout grand merci .
Belle réalisation , je viens de la poster dans la galerie ....encore un peu de patience pour la réponse .

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Surprise de Sherpa dans ma boite aujourd'hui!!! Merci tout plein :-)
J'adore les couleurs automnales, vraiment très rèussi!!

Coincidence vraiment sympa: j'attendais que mon mail art pour toi sèche avant de le poster.... je me disais que fêter ton anniv un peu en avance pouvait te donner goût au mail art !!
Donc je le poste cet après midi... ils se sont presque croisés!!

Je scanne au plus vite pour le mettre dans la galerie. Ensuite seulement, j'ouvrirai l'enveloppe... je ne veux pas l'abimer Smile
Merci !!!!

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de richard
A rejoint: 13/01/2012

Cher  Patrick , MMMMMMMMMMMerci !!!!!
J'ai bien reçu ta belle env.   si bien décorée ! Le  R majuscule , c'est vraiment de l'or fin , comme tu le dis ,,,???
Aussi  , je me disais , c'est mieux que  de la peinture , ce beau reflet  ,qu'est -ce que c'est ? 
Moi en aquarelle , je n'utilise pas ces matériaux. précieux,     Mais au fait ....de l'or ...ça  doit  te  ruiner !
J'ai lu ta lettre , et comprend  ton point de vue ........
Allez Patrick  , courage pour un petit mail art de temps en temps ,
Amicalement Richard .                                                                         :-)

Portrait de Corail
A rejoint: 22/08/2007

Un grand merci à toi, Richard, pour ton superbe envoi (une belle surprise!) et toutes mes excuses de me manifester si tard, mais une succession de voyages familiaux + une panne d'ordi (carte graphique morte) m'ont tenue éloignée du site pendant quelque temps.
Juste avant la panne, j'ai essayé de mettre ton envoi dans la galerie avec un petit mot mais ça n'a apparemment pas marché. Donc, ou je suis toujours aussi nulle en informatique (je crois que c'est ça!), ou mon ordi faisait déjà des siennes (il clignait déjà des yeux par moment). Il faut que je réessaie; je finirais bien par y arriver un jour, tout-de-même!
Ceci étant, j'ai vraiment apprécié la délicatesse de l'abeille sur la fleur. J'ai fait un 1er stage d'aquarelle cet été pour mieux m'en sortir en déco pour  mes calligraphies mais je suis bien loin de ta maîtrise! 

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

Merci beaucoup, C°rineke, pour la belle enveloppe dans ma boîte à lettres ce soir et aussi pour la petite carte croquignolette à l'intérieur !
C'est très sympa ! Et quelle belle écriture ! Est-ce toi qui l'a créée ? j'aime beaucoup, elle est très élégante.

Je vais la scanner demain et faire ma première tentative de mise dans la galerie.
Encore un grand merci !
Danièle

Portrait de Coeur cannelle
A rejoint: 10/05/2012

Oh là là ! Tous ces mails arts que j'ai reçus et que je n'ai pas mis dans la galerie. Il va falloir que je remédie au problème très très vite. Et donc, que je me préoccupe de savoir comment faire. En plus, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux que je réussisse avant le 31 décembre, pour augmenter le quota des mails arts de 2012.
Je profite de ce message pour dire un grand merci à Richard Baudet, ce merveilleux calligraphe qui sème ses mails arts aux quatre coins de la France. Mais il faut aussi que je remercie Geneviève dont je viens de recevoir une très belle enveloppe. Merci à vous deux !
Promis ! Je vous montre toutes ces belles oeuvres d'art dans la galerie dès que possible.

Portrait de Sherpa91

Je tente en vain de mettre l'image de la belle enveloppe que j'ai reçue de C°rineke dans la galerie de Mail-Art 2012.
J'ai fait une 1ère tentative il y a une dizaine de jours et comme j'avais un message me disant que c'était soumis à modération, j'ai attendu.
Ne voyant pas mon scan dans la galerie, je viens de renouveller l'essai.
A part remplir le nom et télécharger le fichier, y a-t-il autre chose à faire ?
Monsieur le modérateur, ou Madame la modératrice, pouvez-vous m'indiquer si vous voyez quelque chose ?
Merci !!!!!

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

[Monsieur le modérateur, ou Madame la modératrice, pouvez-vous m'indiquer si vous voyez quelque chose ?
Merci !!!!!=Sherpa91][/quote]

pas de soucis " sherpa91 " ton image " est arrivée à bon post .... je viens de l 'approuver : elle est bien belle cette enveloppe d' ailleurs .
une petite influence Julien Breton : peut-etre ?

Portrait de Sherpa91

Merci beaucoup à Geneviève pour sa jolie enveloppe et son petit mot gentil, arrivés juste je jour de mon anniversaire !
Quel plaisir d'ouvrir la boite et de trouver ce courrier.
Allez, je n'ai plus qu'à réfléchir à une réponse à la hauteur...

En tout cas, ce forum de mail-art, que j'ai découvert récemment, est un vrai bonheur.:HAPPY:

Portrait de Sherpa91

Oups ! j'ai oublié de dire que je vais, bien sûr, scanner l'enveloppe et la mettre dans la galerie très prochainement.

Portrait de Sherpa91

Ce soir, encore une belle surprise, une enveloppe de Richard dans ma boite à lettres. Merci beaucoup Richard :-), ainsi que pour le petit mot gentil à l'intérieur.
J'ai désormais 2 enveloppes à scanner et à mettre dans la galerie.
Et il va falloir que je soigne mon facteur, côté étrennes !

Je vais te répondre, Richard, le temps de trouver une idée...

Encore merci !!!!!

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Bonjour toutes et tous,

Merci pour les belles enveloppes pour mon anniversaire à Geneviève, Corineke et Richard (je termine par lui mais sa lettre fut la première).
Je viens de les poser dans la galerie, wait for thr moderator.
Je vous réponds bientôt, car je suis  en retard sur tout en ce moment, mais j'ai une excuse : j'ai déménagé en octobre, j'ai mis ma nouvelle adresse dans le carnet.
Mon nouvel espace calligraphique n'est pas terminé, je compte le finir à Noel, mais je vais quand même vous répondre

MERCI

Portrait de C°rineKe

Bonne installation, donc, Jazzfan!!

J'ai modifié ton adresse dans mon carnet mail art Smile

Portrait de Domi83
A rejoint: 17/09/2012

J'ai dû faire une mauvaise manip :-[ : serait-il possible de déplacer la dernière enveloppe reçue de Patrick de la catégorie générale "mailart" à la catégorie plus précise "mailart 2012" ?!?! Merci au(x) modérateur(s) !

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

C'est replacé dans la bonne rubrique. :YES:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Comme Domi83 :
"J'ai dû faire une mauvaise manip Blush "

Serait-il possible de déplacer les 2 dernières enveloppes que j'ai reçues de Bernie et C°rineke,  de la catégorie générale "mailart" à la catégorie plus précise "mailart 2012" ?!?!  Merci d'avance !

Portrait de Geneviève

Pas de soucis, c'est réparé. :YES:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Grand merci, Geneviève.  Tu remets de l'ordre plus vite que ton ombre !:THUMBSUP:

Portrait de Sherpa91

Merci beaucoup, Domi, pour ta très belle enveloppe que j'ai trouvée ce soir dans ma boîte. Tout à fait de circonstance !
Quel plaisir, après une journée de travail morose et une pluie battante, que de trouver cette belle surprise !
Je vais la scanner très prochainement et la mettre dans la galerie.
Et merci aussi pour le gentil petit mot qui l'accompagnais.
C'est promis, je vais te répondre, après Noel, car là je suis en pleine ligne droite des derniers préparatifs (rien de bien original en ce moment... :-))

Portrait de Geneviève

Merci à Flairette pour sa très belle enveloppe et ses bons voeux!  :YAHOO: Du tout en un...  :THUMBSUP:
C'est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de C°rineKe

Je n'ai pas de nouvelles d'une enveloppe postée en direction de Marseille pour Richard.... Serait-elle encore en route, depuis tout ce temps??

Portrait de richard
A rejoint: 13/01/2012

Cher  C  '  RINEKe   , Merci , ton envoi est bien arrivé  vers début novembre,  J'aime beaucoup la composition  et la gamme orange des  couleurs  !
  Et  quelle écriture !                                               D'accord  , j'ai  tardé  , pour la  réponse  ....
Je prépare justement quelques  envois qui   partiront  de   Marseille
seulement la semaine prochaine .... (poste  rue de Rome , dans le centre ville  )   Encore  un peu de patience ...
Trés  amicalement ,  Richard .   à  bientôt .....

Portrait de C°rineKe

Merci pour cette réponse si rapide, c'est gentil de me rassurer!!
Donc, ouf, elle ne s'est pas perdue sur le chemin, je suis ravie Smile
Prends ton temps pour la réponse, surtout, ce n'était pas le but de mon message :-)

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Chère Corineke,
tu es super productive en ce moment, félicitations.
Je viens de mettre dans la galerie ton dernier envoi, superbe.
La réponse est partie ce soir après moultes cogitations (mais elles font partie du plaisir).
Mon espace calli se mets en place, attention je reviens sur la piste :BRAVO:

Portrait de Corail
A rejoint: 22/08/2007

Cinabre, comme j'ai enfin réussi à mettre une enveloppe dans la galerie, je vais essayer de mettre les 2 autres reçues en 2012 de Richard: j'espère que c'est encore possible!
En ce qui concerne nos anniversaires respectifs, il me semblait que tu étais du 12-12 comme moi, mais sur l'enregistrement de nos données pour le mail-art, il est noté 11-12: bon, pas très important, sauf que cette année, pour moi, ça tombait le ... 12-12-12; ajoue à ça que j'avais alors 62ans, c'est-à-dire 6x2=12! (et non pas 6+2=8 comme le prétendait mon cher et tendre- ah, ces scientifiques, n'importe quoi!-)

Pages