patrick

Portrait de patrick

Informations

Membre depuis : 7 années 2 mois
Description :

Quelques mots pour me situer : Je suis Belge et «jeune» retraité. J’entreprends tout ce que la vie professionnelle, d’habitude, relègue à l’arrière-plan : lire, peindre, dessiner, faire de la calligraphie, jardiner, cuisiner, faire de longues ballades et de la danse folklorique, aller au cinéma et au restaurant (de temps en temps) et, bien sûr, être disponible pour mes proches et mes amis. Je m'initie à l'enluminure et anime un atelier de peinture pour seniors. Bref, je m'occupe !

Court-Saint-Etienne est un gros village rural d’environ 10.000 habitants, à une trentaine de Km au sud-est de Bruxelles, riche d'un passé industriel (métallurgie). La nature y est très belle. Le relief vallonné offre une alternance de bois et cultures digne d’intérêt pour le peintre amateur que je suis.

Dès mon adhésion, j'ai envo des enveloppes calligraphiées aux membres de Encre et Lumière à l'occasion de leur anniversaire, avec plus ou moins de bonheur en ce qui concerne les réponses que je reçevais. Vu le nombre sans cesse croissant d'inscrits dans le carnet d'adresses, je me suis vu obligé de limiter puis de cesser mon activité mailartistique.
Je pense recommencer mes envois. Cela va se faire tout doucement. Je vais, dans un premier temps, ne répondre qu'aux mail art que je reçevrai. Il n'est pas impossible, par la suite, que je reprenne une activité plus soutenue. Mais à ce jour, ceci n'est pas encore envisageable.
Merci de votre visite.

Centres d'intérêt : La calligraphie bien sûr, la peinture, la lecture, le jardinage.
Profession : Retraîté
Localisation : Belgique

Sur le forum