rencontres Rhône-Alpes 2004 & 2005

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de jean frederic crevon
A rejoint: 11/05/2006
rencontres Rhône-Alpes 2004 & 2005

Edit jef : voici le message de JM Collot, en 1ere page de cet ancien sujet (les liens sont morts, aucune photo...)
Il y avait 24 pages d'anciennes discussions (qui sont donc supprimées, ménage oblige!)

Rencontre 2004 :
Rhôôôôone-Aaaaalpes ton univers impitoyable ! ange.gif

j'adore cette région, on s'y ennuie jamais, il y a toujours une rivalité débile qui traîne quelque part tongue.gif

Bon, pour être plus sérieux, je sens qu'il va être temps de lancer "Rhône-Alpes en avant!" à savoir, vu que les Rhône-alpins sont les plus nombreux du Forum, et puis on est les meilleurs,quoi ! Dirol et que certains n'ont pas pu venir à Paris 2004 et que Bruges 2005 ça sera pas plus évident, bref, j'arrive au truc : une rencontre régionale Rhône-Alpes, parce qu'il y en a plusieurs que j'aimerais voir ou revoir, alors, restera à déterminer la date, le lieu, et hop !

A priori comme il y a plus de lyonnais que de Grenoblois ou autre ça sera Lyon, parce que les lyonnais, on les connait, ils se déplacent pas tongue.gif

lieu :Fontaines St Martin au nord de Lyon

la date : samedi 30 avril et dimanche 1er mai

2 RDV : le 30 avril à 9h Gare de Part Dieu ou à 10h devant la Mairie de Fontaines St Martin

le matériel : de quoi calligraphier rolleyes.gif des plumes (au sens large du terme, du calame au folded) des encres (là aussi au sens large) du papier (formats et grammage à votre guise, préparé ou pas) vos mail arts reçus, des travaux persos que vous souhaitez montrer
sans oublier ! votre bonne humeur, passion, enthousiasme... happy.gif

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

Ca, c'est la rencontre locale à Fontaines St-Martin en 2004, mais un membre du forum a ensuite organisé une rencontre générale au même endroit, en septembre de l'année 2005.
Dommage que les photos qui étaient sur le compte photo en ligne ne soient plus accessibles. je dois bien avoir une sauvegarde qui traîne. Smile

Edit jef :

Rencontre 2005

Shad a écrit :Ahh, un grand moment que l'organisation de cette rencontre... Pas mal de prises de tête...
C'est la rencontre de Fontaines-St-Martin (à Lyon) en septembre 2005.
C'était une (trop) grosse organisation (restauration par cantine, coucher sur place, exposition des callifusions à installer (demande à Graine-Calli, hommage à elle), des ateliers proposés par DidierBon (de l'asso Apex) sur le mail-art et Torridu (de l'asso Thot, je crois me souvenir) sur l'initiation calli latine au calame, et Ethlum avec une initiation à l'enluminure (super !!).
Des moments passés trop vite ! des rencontres ! Je suis devenu amis avec plusieurs personnes grâce à cette rencontre. Y a a aussi eu de gros clash, faut pas oublier... Mais faut toujours garder le meilleur en souvenir !
Allez, c'était le moment nostalgie ! lol

La Liste :

• Colette*
  • Chiffon
  • Caroline
  • Catherine
  • Claradevi
  • Kahlan *
  • Zeshadok
  • Errance
  • Jester
  • Agathe