Rencontre + Stage à Périgueux début juillet 2010

109 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

Salut les gens !
Vu l'enthousiasme général, ce stage a donc plu autant aux autres qu'à moi (cool) !
Vous trouverez un max de photos que je viens de terminer de mettre à jour ce jour, à peine quelques heures après mon retour de Mimizan (c'est là que vous dîtes "wouaaah, quel dévouement !")
Lien vers la galerie picasa d'Atelier-Calligraphie

Merci à toutes (ben ouais, j'étais le seul vrai mec du groupe (on peut pas compter Stéphane, non pas que l'on puisse mettre en doute sa virilité, mais c'était le prof et ils sont nombreux à être des hommes), évoluer dans ce harem m'a enchanté et... bon, comme nous sommes ici aussi en minorité (au vu du sondage "homme , femme ?" du forum), je vais cesser là ma provoc' à 2 balles et simplement dire à tous les participantEs qu'elles étaient superbes, géniales et que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous inviter à la maison ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

edit zagriff : et tu as fait le coq à la perfection  .. je taquine, merci encore pour l'accueil... dès que je peux je t'envoie mes photos

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Merci pour la super galerie photos!!

Edit Zeshadok : non, c'est "wouahh, quel dévouement !" qu'il fallait dire ! Smile

wouahhhh quel dévouement !!
Smile

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

zeshadok a écrit: Salut les gens !
Vu l'enthousiasme général, ce stage a donc plu autant aux autres qu'à moi (cool) !
Vous trouverez un max de photos que je viens de terminer de mettre à jour ce jour, à peine quelques heures après mon retour de Mimizan (c'est là que vous dîtes "wouaaah, quel dévouement !")
Lien vers la galerie picasa d'Atelier-Calligraphie

Merci à toutes (ben ouais, j'étais le seul vrai mec du groupe (on peut pas compter Stéphane, non pas que l'on puisse mettre en doute sa virilité, mais c'était le prof et ils sont nombreux à être des hommes), évoluer dans ce harem m'a enchanté et... bon, comme nous sommes ici aussi en minorité (au vu du sondage "homme , femme ?" du forum), je vais cesser là ma provoc' à 2 balles et simplement dire à tous les participantEs qu'elles étaient superbes, géniales et que j'ai pris beaucoup de plaisir à vous inviter à la maison ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Wouaaah quel dévouement!
On le dit , on le pense et on l'écrit !
Merci pour cet échange.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Mr Nox
A rejoint: 09/01/2006

Ô YEAH ! Bien vu Manu

Sympas les commentaires ^_^

Stéphane Alfonsi,
Calligraphie latine contemporaine - Peinture - Arts graphiques
Membre du Groupe LINKS.
www.facebook.com/stephane.alfonsi
www.annuaire-metiersdart.com
www.metiersdart-lorraine.org

Portrait de aly
aly
A rejoint: 08/09/2007

super! merci pour les photos Manu!

Portrait de abutilon
A rejoint: 07/10/2009

Merci pour les photos et surtout pour les compliments. Cela fait toujours plaisir.
Nous avons aussi vraiment apprécié d'être si bien reçues chez toi. Et trois étoiles à ta moitié pour sa recette d'aiguillettes de canard aux épices.

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

Seulement 3 étoiles ? Sur combien... ?? ;o)

Pour Zagriff : Cocoricoooooooo !

Portrait de abutilon
A rejoint: 07/10/2009

Sur 3.
D'ailleurs, peux-tu lui demander la recette ?

Pages