rencontre septembre 2004

2 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de jean frederic crevon
A rejoint: 11/05/2006
rencontre septembre 2004

Edit jef : je fais du nettoyage sur les anciens sujets. Celui-ci faisait 17 pages!
Je laisse juste la synthèse réalisée à l'époque par Phira, le reste étant juste des discussions pour préparer la rencontre...

SYNTHESE :

La rencontre du forum a lieu à Paris les 25 et 26 septembre 2004.
Elles est ouverte à toutes et tous, mais les places assises seront réservées
à ceux inscrit sur la liste !

Photos : les seules photos qui restent !

Au programme...Samedi :

• De 11 heures à 19 heures : Grand atelier au "Comptoir des écritures", rue Quincampoix.

user posted image

Chacun apporte une plume et un peu d'encre, une ou deux feuilles et un échantillon de son travail... Le comptoir nous accueille avec tables et chaises dans son magasin. PAS DE PUB, PAS DE VENTE... et probablement ni bouffe, ni cigarette (à demander à MDA : moi, j'en sais rien... et je fume pas ! sourire_dents_1354.gif )Jmcollot nous fera une démonstration de calligraphie sur corps... féminin, bien entendu !

• Repas le soir dans un resto de Paris (voir avec Juju le parisien ou MDA)
  • Nuit à l'hôtel ou logés sur place, seuls ou en groupe... en pyjama ou.... hum hum... bref : à vous de vous débrouiller....

Dimanche :

• Visite "portes ouvertes" de l'assoc "Calligraphis" : 16 rue Visconti, 75006 Pariset/ou
  • Visite de l'expo de notre bien aimé administrateur Michel D'Anastasio (MDA) : FIAP Jean Monnet, 30, rue Cabanis 75014 Paris

Soyez les bienvenu(e)s !!!

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

Dommage qu'il n'y ait plus la liste des pseudos/noms présents .
Sur ces photos, on voit
Torridu, JmCollot, Phira,
à droite, Mda mort de rire avec Graine-Calli juste derrière
Après les plats, Salamandre, JujuLeParisien
Colette au fond avec ses lunettes rondes
Merde, on me voit avaler un truc,derrière Graine-Calli.. (avec ma femme derrière moi)
Sur la dernière photo de groupe, on distingue Natcalli tout au fond.
Désolé pour les autres, je ne retrouve plus les Pseudos.

L'était sympa et pas cher, ce ptit resto parigot