Rencontre Lyon 2009 ????

22 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Dame Chlodyne
A rejoint: 14/10/2004
Rencontre Lyon 2009 ????

Bonjour,

J'ai une proposition à vous faire. Par le biais de mon asso, je peux avoir une salle immense de spectacle au chateau sans souci à lyon (36 av lacassagne dans le 3ème tout près de la part dieu).

Je voulais savoir comment on pouvait organiser une rencontre ?. Si y'a des âmes charitables qui voulaient m'aider.

Pour l'instant , il faudrait trouver une date qui convienne !

Et surtout trouver des participants !!!

Merci de me répondre pour me dire si c'est une bonne idée ou pas ???

Portrait de jean frederic crevon
A rejoint: 11/05/2006

Je crois que c'est une très bonne idée, mais qu'il est encore trop tôt pour fixer une date.
Des membres de l'équipe de gestion du forum sont partants pour une rencontre en 2009.
Lyon pourrait être un bon lieu, si en plus tu disposes d'une salle...

Cela pourrait se faire au printemps, la date pourrait être précisée en janvier 2009.
Y a-t-il déjà des membres du forum qui seraient intéressés?

Portrait de ecrilire
A rejoint: 02/02/2007

je serai très contente de venir et éventuellement de donner un coup de main (j'habite pas très loin de Lyon)
bonne idée

Portrait de Luciole
A rejoint: 30/08/2007

C'est une très bonne idée!
ça pourrait être très sympa

Portrait de zagriff
A rejoint: 31/05/2008
Ville: Direction Sud-Est sur la boussole suivez le mistral ...

Lyon c'est beaucoup plus direct de toulon que périgueux ....
Ca pourrais être sympa

Portrait de Djahane
A rejoint: 29/08/2008

Coucou !

Ouais, moi, moi m'sieur, chuis partante ! Hé ! Moi ! Moi j'veux bien ! (dit-elle en se tuant à lever le doigt, tout au fond de la salle de classe).

Non, sérieusement ça pourrait être très sympa, pis d'après Claudine la salle est 'achement bien !

Pour l'orga, bin euh... Si quelqu'un peut me loger sur Lyon ça serait chouette...

Mais bon, on en reparle d'ici janvier, ok ?

Portrait de Arpège
A rejoint: 30/04/2006

Mais que voilà un beau projet!

Je découvrirais Lyon en plus (que je ne connais pas) !

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

Trop loin pour moi (à moins que pendant mes vacances scolaires, auquel cas prétexte à faire un tour chez des potes là-bas...).
Dans votre coin, du forum, y a Agathe, Caroline, Errance et je dois en oublier, bien entendu...

Portrait de Th. Richard
A rejoint: 11/05/2006

j'aimerai y participer
reste a voir si le jour choisi correspond à une disponibilité dans l'emploi du temps

Portrait de zeshadok

Si cela se fait, faudra placer ça sur un week-end de 3 jours (et éviter les périodes hypra chargée comme septembre)

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

Tiens , j ' ai oublié d 'y mettre mon " grain de sel " étonnant ! non ?
alors .... je viens.

un week-end de trois jours je ne sais pas si ça serait possible, y'en a-t-il à la pelle ?? ya le 1er mai et le 8 mai 2009. Et à ces dates je ne sais pas si le château sans souci sera ouvert. Il y a là-bas une grande salle ! qui tiens une conférence de cent personnes et qui serait parfaite pour nous accueillir.
Il faudra prévoir des toiles cirées pour protéger leurs belles tables car les encres tâchent bien !

Il faut que je me renseigne pour les jours d'ouverture.

C'est bien si déjà certains sont partants.

Il faudrait aussi peut-etre proposer des choses pour le public ? Je sais qu'une année y'avais eu des ateliers proposés. On pourrait peut etre avoir des petites salles pour faire deux trois ateliers en plus. Sur un long we ça devrait être sympa.

Qu'en pensez-vous les modos ? Comment peut-on s'organiser ??

Portrait de CALAME62
A rejoint: 17/04/2005

C'est une super bonne idée, et bien entendu je suis partant. Excepté avril ou j'ai un stage,(pas tout le moisquand meme) à priori pas de problème pour moi.

CALAME62

Portrait de zeshadok

Je vais aussi mettre mon grain de sel, en tant que personne ayant organisé prou ou partie quelques unes des autres rencontres. Juste un conseil : restez entre vous ! cela passe bien trop vite et il y a tant à échanger !:)

Portrait de zeshadok

Qu'en est-il de la rencontre de Lyon ? Je serai dans le coin vers mi juillet, alors sait-on jamais... Smile

vous voulez bien m'excuser, je me suis endormie l'espace de quelques mois. non j'ai trouvé du boulot ! Yes !!

mais ma proposition est tjs valable.

ce pourrait être pour le printemps 2010 !? (je sais ça fera deux ans depuis le premier post du sujet, argf, mieux vaut tard que jamais non ?)

Quand êtes vous libre ?
Il faudrait prévoir une série de dates à proposer à la mairie !
moi perso je bosse les samedis donc à vous de voir quels we vous arrangent ?

Par contre, j'aurais souhaité que la liste de participants s'étoffe un peu car pour avoir la grande salle j'ai peur que ça fasse juste. Où bien alors proposer des ateliers pour le public.

Qui voudrait faire des animations ?
Je crois que ça peut être sympa, non ?!

on pourrait rester entre participants le samedi et ouvrir au public le dimanche. ça me semble un bon compremis ça ...

à vous de voir comment il est possible de s'organiser.
(je vais surveiller ce sujet, promis !!)

on a jusqu'à décembre pour avancer tout ça, puis en janvier je peux demander des dates mais pas avant.

voilà pour les dernières nouvelles !

Je vous envoie volontiers mon numéro de téléphone par MP si vous voulez me donner un petit coup de main.

merci

Portrait de Dame Chlodyne de Lyon
A rejoint: 19/06/2012

3ans que ce projet est en cours! désolée d'avoir été une piètre organisatrice. Je ne renonce pas pour autant. Êtes vous toujours intéressés?

Peintre d'imageries médiévales
http://www.claudinebrunon.com/
CalliPaintArt

Portrait de Errance
A rejoint: 02/12/2003

Ça dépendra de quand, mais ça peut éventuellement m'intéresser.

sinfulgarden

Merci Errance pour ta réponse. Je peux peut-être faire un post pour 'une rencontre à Lyon en 2013' ? Peut-etre à l'automne ? Ou en été ? En juillet, le lieu que je convoite est très libre.

CalliPaintArt

Portrait de Errance
A rejoint: 02/12/2003

En général, en été, il n'y a pas grand monde à cause des vacances etc, les saisons intermédiaires sont pas mal.
Je te conseille effectivement de faire un nouveau sujet pour plus de lisibilité.

sinfulgarden

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

c'est ok pour moi aussi .... a suivre
Il serait interessant d 'en profiter pour faire une expo " mail-art "  ???

Coucou Graine Calli, heureuse que tu viennes, c super. 

CalliPaintArt