Rencontre des habitués E&L en 2011

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009
Rencontre des habitués E&L en 2011

Bonjour

IL me viens une idée juste avant les vacances, comme cela vous avez plein de temps pour y cogiter.
Peut-on imaginer une rencontre des membres E&L , pour mettre des têtes à tous ces joyeux émetteurs d'art postal, ces créateurs de concours divers, ces conseillers en techniques/matériaux , ces amateurs débordants d'idées ?
date, lieu à réfléchir ensemble bien sur.
Si trop compliqué je propose de faire au moins une rencontre en Normandie pour ceux pas trop loin.

Voilà , l'idée est lancée, à suivre.
Bon week end à toutes, tous

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

Une nouvelle rencontre du forum ! en voilà une belle idée .
Déjà réalisée sur Paris et Lyon . Il y a quelques années maintenant .
Je reconnais que c 'est bien difficile à réaliser mais si tu as besoin d 'aide , je serai des vôtres .

-pêle-mêle d 'idées .

- une ville facile pour tout le monde ( je suis toujours la plus mal placée ... lol )
- a faire concorder avec une expo importante de calligraphie
- se reunir autour des " mail-art ? why not

@tout bientôt

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

Belle idée, mais projet assez compliqué comme le dit si bien Graine-Calli....  Ne dit-on pas : " A coeur vaillant, rien d'impossible ?"

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Je participerai bien mais c'est compliqué pour moi. Même si je suis retraité, il me reste pas mal d'obligations qui m'empêchent de m'absenter comme je le voudrais.
L'idée est excellente et j'y souscris d'emblée. Je lui souhaite franc succès et j'envie un peu ceux qui peuvent se libérer pour ce genre d'activité.

Portrait de Calliscrapcart
A rejoint: 28/12/2003

Si cela a déjà fonctionné, cela peut fonctionner à nouveau...
IL paraîtrait qu'il n'existe pas de problème qu'une solide organisation ne puisse résoudre... Je ne suis pas convaincue que cela suffise, mais ça peut aider..
C'est une bonne idée...
Comme souvent pour moi cela dépendra des dates mais... je suis tentée pour répondre présente... même si j'ai du annuler la quasi totalité des dernières choses que j'avais prévues pour des problèmes qu'une solide organisation n'a pas su résoudre...
Bonne journée Véronique (absente pour cause de problèmes de désorganisation (internétiques, informatiques et autres...)
Ouinnnnnnnnnn, je n'ai même pas pu approcher mes plumes depuis juin...

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Je serais partante aussi, en sachant que malheureusement, comme CalliScrap, j'ai du mal à me trouver des dispos ... voire même depuis un moment.... à trouver le temps de m'assoir à mon bureau préféré!
Sad
Mais si c'est possible, je serais super heureuse de venir!!
J'ai été vraiment heureuse de rencontrer Plum et Flairette il n'y a pas longtemps Smile c'est trop bien de se voir "en vrai"

Eske Paris serait une bonne idée? pour son côté central et accessible par le train... même par la partie belge du forum Smile

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Je serais partante également en fonction de mes disponibilités !
Et en passant, un petit bonjour à toi et de gros bisous, C°rineke ...

Portrait de flairette
A rejoint: 16/12/2008

Super le projet !!!
Moi aussi suis partante et comme tous ....en espérant que la date choisie se place bien dans mon planning !

Au plaisir de revoir Plum et C'rineke et de rencontrer les autres !

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Bonsoir tout le monde
A première vue, cela intéresse du monde, même si je devine aussi la complexité de la chose avec des personnes dispersées entre France et Belgique pour la plupart.
La date sera à mon avis vers octobre/novembre pour nous permettre de mettre au point quelque chose, sinon ce sera du 2012 car en décembre c'est une autre histoire...
Et puis Paris j'y ai pensé avec cette fichue concentration des transports vers la capitale.

Pour moi Paris c'est facile mais je suis prêt à aller plus loin si le gros des motivés est ailleurs, il me faudra poser un petit congé spécial rencontre, avec plaisir  .
On a encore du temps pour réfléchir en août , de voir les réponses des uns et des autres, mais la motivation est bien sympathique
A bientôt

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

partant également, plutôt vers Paris, où je pourrais sans doute, selon leur disponibilité, voir qu'il y ait quelques calligraphes pro qui participent... Le temps d'une expo serait encore mieux, en effet.