calligraphie et art postal 2007

1 contribution / 0 nouveau(x)
Portrait de jean frederic crevon
A rejoint: 11/05/2006
calligraphie et art postal 2007

Résumé (y a-t-il des photos?):

Ecrilire a écrit :
bonjour à tous ! je vais avoir le plaisir d'exposer vos belles enveloppes de MAAW 2007  dans la bibliothèque où je travaille à Villieu-Loyes-Mollon, un grand nom pour une petite ville (en fait, il y en a trois qui ont été regroupées en une, alors ça fait un plus ... étendu !), et pour ceux qui ne connaissent pas (en fait ça m'étonnerait que quelqu'un connaisse  ), c'est à une demi-heure au nord de Lyon, dans l'Ain, pas loin de Pérouges (ça, vous devez connaître : ville médiévale et tout ça).

L'expo aura lieu du 27 août au 23 septembre, pour l'instant je prévois le vernissage samedi 1er septembre
et des démos les samedi 7 et 15. Qui serait partant pour une callifusion en direct ?

Voilà les infos :

à villieu-loyes-mollon du 1er au 23 septembre, expo des enveloppes de MAAW 2007, à la bibliothèque municipale.
Ouverture mardi 14-19h, vendredi 16-19h et samedi 9h30-12h.

vernissage vendredi 7 septembre à 19h, vous êtes tous cordialement invités (il devrait y avoir de quoi boire )
atelier découverte de la calli latine samedi 8 matin, de la calli extrême orientale samedi 22 matin
démo  de Sophie Verbeek et dédicace de son bouquin samedi 15 matin.

L'affiche à taille lisible doit se trouver là :
http://img525.imageshack.us/my.php?image=afficheoa1.jpg

Pour ceux d'entre vous qui avaient prévu de venir rencontrer Sophie Verbeek à Villieu : elle a décommandé ce matin
pour cause de tendinite   bon, on sait tous ce que c'est, j'ai eu ça au printemps, ça fait mal ! elle en a pour un an de repos vu qu'elle a trop forcé. Mais ce devait être le point fort de mon expo  je suis sûre qu'Amélie comprendra !
Que cela ne vous empêche pas de venir voir l'expo et toutes vos belles enveloppes

Sinon, le vernissage s'est bien passé, il y avait du monde dont des calligraphes du chemin des écritures et une délégation du sentier mémoires de pierres (où on suit un chemin de pierres sculptées sur des calligraphies, d'Arin et de Verbeek entre autres). je posterai des photos dès que mon photographe aura émergé de son week-end