Baignol & Farjon No 448

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Y.Roy
A rejoint: 15/09/2015
Baignol & Farjon No 448

Bonjour, je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, alors, je compte sur vous pour me diriger.

Je suis dessinateur de bande dessinée, j'utilise donc mes plumne autant pour la calligraphie que le dessin.

Je suis tombé sur une Baigno&Farjon Nostradamus No 448, et c'est l'amour. Je suis à la recherches de nouvelles pointes, mais n'en trouve pas nulle part, comme elles ne se trouvent qu'en usagé. Si vous avez des informations pour m'aider, je vous en serai gré!

Merci d'Avance!

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

Bonsoir et bienvenue.
:SCRATCH:Et si tu t'adressais à des collectionneurs ?

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Cyllan
A rejoint: 17/02/2009
Portrait de Cyllan
A rejoint: 17/02/2009

Je précise que le lien Etsy, c'est une boutique de calligra^hie de Singapour qui fait du Vintage. Si vous essayez de commander pr Etsy, vous allez avoir des frais de port MONSTRUEUX (180 US Ahahaha). Il faut juste lui envoyer un message, les frais de port pour la France sont dans les 5-8 euro ! Blum 3
Et elle s'appelle Xiang Yi.
Voila Smile

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

Merci Cyllan :BRAVO:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Tintagel
A rejoint: 02/11/2004

Une méthode fonctionnant bien : faire le tour des archives communales, les employés n'utilisent plus que le clavier, parfois le bic mais les plumes d'antan sont rangées quelque part ! J'ai eu de belles surprises ainsi, pour pas un sou... des 'tonnes' (enfin c'est une image) de plumes neuves.

"La calligraphie est une géométrie de l'âme qui se manifeste physiquement." Platon