Westerlo 2012

11 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Tsé
A rejoint: 04/10/2006
Ville: un nom très long en ville.....en Normandie....en face de la Mer!!!!!
Westerlo 2012

J'ai envoyé en novembre dernier 2 calligraphies à Westerlo et cette fois j'ai été sélectionnée! Le vernissage sera vendredi soir 30 mars. Je ne pourrai pas y aller mais...est ce que certains d'entre vous y vont??? En avril, je vais passer quelques jours entre Bruxelles, Amsterdam et Bruges en famille et j'espère bien y passer!

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

Isabelle Vernier, sélectionnée  , et moi (pas sélectionnée  ) y allons. Des calligraphes français nous accompagnent.
Je vous ferai un petit compte-rendu, si vous voulez....
Félicitations à toi Tsé!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Tsé

Merci Geneviève!!! et ce sera pour la prochaine fois pour toi.............

Portrait de Geneviève

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Geneviève

IMAGE(http://www.interligne.org/uploads/images/compterendus/Compte_rendu%202012/cr_2012_mars_laurent.jpg)

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Oups.
Je voulais dire que j'étais à Westerloo, que c'est Laurent Rébéna qui a gagné (avec l'oeuvre ci-avant), que l'exposition des 31 oeuvres est ouverte jusqu'au 29 avril.
Tsé : Je t'ai vue !

www.interligne.org

Portrait de Tsé

Magnifique le travail de Laurent!!!!!!Merci pour le petit message Geneviève....J'espère pouvoir y passer la semaine prochaine...

Portrait de Geneviève

Et le rendu photo ne retransmet pas la réalité. J'ai beaucoup aimé le tien. Il y a des merveilles! Si vous pouvez, allez-y!

www.interligne.org

Portrait de ecrilire
A rejoint: 02/02/2007

bravo à Laurent ! et merci Geneviève pour la photo. y-a-t-il un site où l'on peut voir la totalité des oeuvres ? (ou au moins la tienne, Tsé ?)

Portrait de Tsé

Mes 2 réalisations sont sur mon blog et sur mon site.(http://www.callicecile.com) Dès que je vais recevoir le petit catalogue je remettrai un petit article sur mon blog.

Portrait de Albarius
A rejoint: 03/07/2007

Un tout grand bravo à Laurent !!
Sur le lien suivant, vous trouvez une galerie photo:
http://www.nnieuws.be/inbeeld/index.php?news=55882&photoset=721576293600...