nouveau membre

6 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007
Ville: 06 Mouans sartoux
nouveau membre

Nous avons depuis quelques jours déjà ,un nouveau membre " PIEBRICE " qui est à San Pedro en côte d 'ivoire .
il cherche à apprendre la calligraphie mais je ne vois pas bien comment l 'aider .... hélas . si vous connaissez quelqu'un ????

Par contre son adresse " cité face à la ruche " me fait  sourire mais est-ce suffisant pour lui envoyer un mail-art ? ce que j 'aimerai bien faire .
Si tu nous lis .... donnes nous confirmation de cette adresse .

@tout bientôt peut-être....

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006
Ville: Périgueux, Dordogne, France

Je ne connais personne en Côte d'Ivoire, dsl.
Ca aurait été Afrique du Sud, facile, mais Côte d'Ivoire...

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

coucou GraineCalli, Coucou Zeshadok,
Je suis tombé par hasard sur cette discussion et ça m'a interpelé. Si si. Je suis allé voir le profil du garçon (?) et, effectivement, ses coordonnées me paraissent bien maigres. Maintenant, il vit en Afrique et les normes européennes n'y sont pas d'application; son adresse pourrait fort bien être celle qu'il nous a donnée...
Par acquit de conscience, je lui ai adressé un mail à son adresse Yahoo. Je le reproduis ici dessous. On verra ce qu'il en ressortira. A Dieu veut, un bouteille à la mer ?
Quelqu'un a t il envoyé un MP? si non, je le fais

Bienvenu sur le meilleur site de calligraphie. . Beaucoup de personnes sont prêtes à vous aider dans la calligraphie mais pour cela, et uniquement si vous le voulez, il serait utile que vous précisiez vos coordonnées d'adresse. Ce qui figure sur votre profil (copie est ci- dessous) semble insuffisant pour vous envoyer une lettre.

"slt moi c'est PIE BRICE , je suis en cote d'ivoire precisement à san-pedro. en effet suis a la rechercehe d'une fomation calligraphie.

Résidence : cité en face de la ruche"

C'est surtout le libellé de votre résidence qui pose problème, à moins que ce soit vraiment ainsi. Merci de la présiser, ou, bien mieux, de vous inscrire dans le carnet d'adresses.

Je ne suis qu'un membre ordinaire de encre et lumière (EEL) et désire également vous aider. Je prends la liberté de vous contacter via votre adresse mail sur Yahoo. Mon pseudo sur EEL est patrick. Vous trouverez toutes mes coordonnées dans le "carnet d'adresses" que je vous invite à remplir. C'est ainsi qu'on parvient à envoyer des lettres aux membres qui y figurent. C'est du "mail art" et un excellent moyen de faire de la calligraphie et j'ai vraiment envie de vous envoyer une enveloppe calligraphiée.

Allez voir la discussion vous concernant lancée par GraineCalli sur le forum, à l'endroit suivant : index des forums - Les projets/concours - Echanges de Mail art - nouveau membre. Faites y un petit tour et laissez un mot.

Encore bienvenu sur EEL cher Piebrice de San Pedro - Côte d'Ivoire - Cité face à la Ruche

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006
Ville: Périgueux, Dordogne, France

Ben il me semble qu'il ne cherchait pas à faire des échanges mail-art, voilà tout ^_^

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007
Ville: 06 Mouans sartoux

zeshadok a écrit: Ben il me semble qu'il ne cherchait pas à faire des échanges mail-art, voilà tout ^_^

je suis oki avec toi , mais son adresse m 'inspire  je n 'y peux rien ! lol

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

C'est exact, il ne semble pas marquer un intérêt marqué pour le MA, mais, je recrute comme je peux
Son adresse est vraiment très poétique et je ne m'étonne pas de ta réaction, GraineCalli. Après tout, que risque-t-on à lui envoyer un MA? Moi, je suis partant pour un essai. Après mon intervention via le mail de hier, la balle est dans son camp. A lui de se manifester maintenant...
Allez, je retourne à mes plumes. Je posterai mon envoi dans les MA 2011