Mail Art Across the World 2013

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Colette
A rejoint: 28/01/2004
Mail Art Across the World 2013

!!FLASH FLASH !!

comme tous les deux ans  depuis 2005

démarre officiellement ce soir le défi de printemps : the INTERNATIONAL CALLIGRAPHIC  MAIL ART

nouvelle édition de notre initative qui est une  association entre la France  (Atelier-Calligraphie) et la Belgique (Plumes et Calames)

voir http://maaw.atelier-calligraphie.com/ pour toutes les informations

( les premières enveloppes seront mises ce soir  en ligne)

vous allez vous frotter pour le sport à du lourd de chez lourd en terme de calligraphie d'autant que nous lançons cet appel dans tous les média
disponibles: Lancez-vous ... faites les fous... osez!

Portrait de richard
A rejoint: 13/01/2012

Bien reçu ,  bien  noté  !     Merci .
quelles sont les contraintes  ? Format  ?  La   date   limite  ?

Amicalement  , Richard ;

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

Houuuuuuu!:-(
Alors c'est pas pour moi ça....
::(

Portrait de Domi83
A rejoint: 17/09/2012

Ben si Parchemine c'est aussi pour toi... puisque moi  je me suis décidée à le faire !!!!  Ne faisons pas de complexes ! :db:

Portrait de Agathe
A rejoint: 15/06/2004

Le message de présentation est un peu intimidant en effet, mais ce projet concerne bel et bien tous les amoureux de la calligraphie, du débutant à l'expert. Chacun est invité à se lancer. Pour les contraintes: date limite 13 décembre 2013, format A4 maxi.
Les détails ici: http://maaw.atelier-calligraphie.com/fr/participer.php

Portrait de Colette
A rejoint: 28/01/2004

Ah oui j'ai fait peur à certains ? Désolée :PARDON:
Pour vous rassurer il y a les photos les enveloppes reçues lors des éditions précédentes http://maaw.atelier-calligraphie.com/fr/albums.php 

Portrait de ecrilire
A rejoint: 02/02/2007

super, Colette ! je craignais que MAAW ne tombe dans les choux ! il n'y a que deux adresses de point de chute, cette année ?
je relaie l'info dans mes cours

Portrait de phira
A rejoint: 01/02/2004

pour les infos: oui il n'y a que deux adresses: manu et moi on a fait dans le back to the basic: on se connait bien et on est sûr de ne pas perdre de lots d'enveloppes lors des expositions
contraintes thématiques. la prochaine edition, j'espère: car de la contrainte né la créativité

nousattendons ton envoi et ceux de tes élève avec mpatience

Plumes et calames ABC ASBL

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

A 2, oui, y a eu quelques "cafouillages" avec certains organisateurs lors de la dernière édition. On verra si d'autres partenaires que l'on juge sérieux se joindront à nous... Mais fallait annoncer sans trop attendre, c'est pour ça... 

Bientôt annonce en grandes pompes aussi sur notre réseau mais j'ai pas mal de taf avec mon asso sur nos stages là, de suite Wink

Mais les vacances de printemps arrivent à grands pas !