Mail Art 2017

10 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de VeroG
A rejoint: 19/12/2013
Mail Art 2017

J'inaugure la rubrique 2017, pour remercier chaleureusement Jazzfan et Richard pour leurs magnifiques envois !
Très bonne année à tous les mailartistes et calligraphes ici bas
Que nos échanges soient nombreux, colorés et pétillants !

PS : je n'ai pas fait de "mailing" cette année mais je réponds volontiers et sincèrement à qui m'écrit :-*.... à bon entendeur :-D

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

Quelle bonne idée!
J'ai reçu récemment une belle enveloppe de Basiletof, et cette rubrique permet aussi de savoir si nos missives arrivent, car on a pas tous le réflexe ou les possibilités de scanner...
Merci pour ces sympathiques voeux qui tombent bien, justement je me suis remise à l'art postal ce dimanche!:YAHOO:
Et je vais de ce pas voir ton adresse...;-)

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Bonsoir toutes et tous,

A mon tour de remecrier celles et celui qui l'ont envoyé des voeux.
Donc grosses bises à Verog, Parchemine, Calligrapi, Flairette et au sieur Basiletof.

Je glisse tout cela dans la galerie illico presto.

Je vous ai tous répondu, si la poste a tenu son service, en temps.

Je suis moins sur le site depuis quelques mois, soyons honnête : démotivé par le manque de dynamisme du site.
Alors je me lance dans d'autres projets, et me laisse peu de temps pour la calligraphie, mais avec l'entrainement des voeux je sens que ça revient.
A bientôt

Portrait de Parchemine

Pareil! Avec la première carte de voeux de Basiletof qui m'a réveillée de mon hibernation, je m'y suis remise!
:WRITE:
Hélas, après tant d'inactivité j'ai retrouvé mes calligraphes secs et tubes de colle itou!:DASH:
Bha, j'ai fait avec, tant que l'inspiration n'est pas elle aussi à sec, tout va bien!
A ce jour ta lettre n'est pas encore arrivée au bout du chemin!
:BYE:

Portrait de Parchemine

:-(
Pas de lettre de toi Jazzfan, ni trace de celles que j'ai envoyées il y a un bon moment sauf la tienne et celle de richard qui sont dans la gallerie...
Merci de me dire si vous les avez reçues, sinon je prendrai plus de précautions la prochaine fois (en général je note toujours l'adresse de l'expéditeur et la mienne au dos) il doit y avoir Basiletof, Calligrapri, Domi 83, Plum50 et la plus récente pour VéroG.

Portrait de Parchemine

Youpiiiii! Ce matin une lettre de Richard, avec une belle acquarelle et une chasse à la faute dans le texte...
Bientôt dans la galerie!;-)

Portrait de VeroG

Reçue ce matin et dans la galerie ce soir :HAPPY:, merci Parchemine ! La réponse sous peu...

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Bonsoir Parchemine

Et alors c'est arrivé maintenant ?
J'ai vérifié sur ma copie, l'adresse est bonne sans "fôte".
Celle de Basiletof envoyée en même temps est arrivée.
ah la Poste, ses infortunes, ses chemins détournés ! :SCRATCH:.

Portrait de VeroG

Bien reçu la belle enveloppe de MAHO, cela fait plaisir d'avoir des nouveaux correspondants cette année. Bientôt dans la galerie

Quelque part sur la route du soleil circule une lettre pour Parchemine, j'espère que tu l'as bien reçue !

Portrait de Parchemine

Ouiiiiii merci Véro je l'ai bien reçue, ainsi que celle de Maho, mais je ne vois toujours rien venir de la part de Jazzfan...:-(
Je scanne et hop dans la galerie, avec celle de Richard!
C'est un plaisir de faire le chemin vers ma maisonnette avec vos belles oeuvres dans les mains!:-)
Merci!