Mail-art 2016

26 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004
Mail-art 2016

Je commence cette nouvelle rubrique en criant un tout grand merci et un bravo à Flairette et Françoise G. pour leurs voeux. :BRAVO: Je réponds, peut-être pas cette année mais l'an prochain certainement!!! :YES:

Les enveloppes (dans mail-art 2015) et cartes sont dans la galerie. :OK:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Pareil : Merci pour les voeux de PLum50, nos amies belges premières de la classe à nouveau.
A nous de répondre héhé

Portrait de VeroG
A rejoint: 19/12/2013

Merci à Richard pour sa belle enveloppe et ses voeux chaleureux. L'image est dans la galerie.

Portrait de 2ni
2ni
A rejoint: 26/07/2015

Merci  à Véro pour son envoi postal, aussi riche dedans que dehors en couleurs ! Le budget timbre est colossal et le bleu me rappelle une saison où en 15 mn j'étais à la plage. Je m'attèle à vous répondre à toi et Richard, premier dans la liste chronologique, mais dois-je faire preuve de galanterie ? Affreux dilemme...

http://lepetitcalligraphe.com/le-blog/ Un bonbon pour les yeux !
Portrait de VeroG

et bien 2ni quel affreux dilemne en effet ! 
tu as le choix entre différents critères :
chronologie
galanterie
droit d'ainesse
....
ou faire les 2 en même temps !!:-*

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Ben, je viens de recevoir une de mes cartes de voeux en retour ! 
J'avais écrit à Marylva ... au boulevard Vauban à Marseille ...
Damned, je viens de constater que l'adresse a changé !!!!!!!!!!!!!!! ]:->
Claudie, tu vas devoir patienter ...

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

De retour du Vietnam, j'ai eu le plaisir detrouver deux superbes cartes de voeux avec un mot gentil à l'intérieur, merci Plum50 et Domi!
Hé oui, j'ai passé les fêtes de fin d'année au soleil!:-)
J'ai scanné comme j'ai pu et mis dans la galerie, j'ai une imprimante toute neuve!:YAHOO:

Portrait de VeroG

Très bel envoi plein de délicatesse d'Abutilon ! Un grand merci je poste dans la galerie dès que possible

J'en profite : Geneviève n'as-tu rien reçu de ma part ?????

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

Merci à Richard pour la belle enveloppe reçue dans ma boîte à lettres, et pour le gentil mot qui allait avec.
Je vais répondre...
J'ai mis l'image dans la galerie, en espérant que cela a fonctionné, je ne suis pas une habituée...

Bonne année 2016 à tous, pleine de belles calligraphies.

Portrait de Geneviève

Me voici enfin ... Dans la galerie des cartes de voeux, il y a quelques envois que j'ai eu le plaisir de recevoir.:YAHOO:Ma boîte aux lettres à débordé! :YES:

Merci à Vero G, Annie Lernout, Anne B, Béatrice V, BernadetteM, Chantal F, Coeur Cannelle, Laurent Rébéna, Marie-Louise G, Véronique Denoël, Danièle Brossard, Elisabeth Couloigner, Chantal V, Plum 50, Geneviève Ensch, Isabelle Quibel, Jacqueline Rifflard, Marina R, Nat, Sophie Verbeek, Véronique D, YolandeV, et AgnèsR;

J'espère que vous serez indulgents pour mon retard ... :HELP: coupure d'internet et de télévision du 21 décembre au 8 janvier ....:DASH:    je tente de rattraper mon énorme retard !   :ROFL:

J'envoie mes dernières réponses ce week-end! :WRITE:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Et encore une, à l'instant dans ma boîte aux lettres.  :YES:

Merci Isabele Vernier, c'est superbe! :THUMBSUP:

Je dois bien dire que j'ai été particulièrement arrosée de courrier cette année et toutes les enveloppes et cartes ont leur charme. :WRITE:

Que ce soit celles de mes élèves débutantes, que ce soit celles de collègues ou encore celles de calligraphes professionnels, c'est un réel plaisir de les recevoir.

Merci à tout le monde et il est encore temps : belle et excellente année à tous! Je réponds ... je réponds....

Tout est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Je viens encore d'en recevoir trois. ;-)

Merci à Gérard, Bénédicte et Calliscrapcart!  :DANCE:

Elles sont dans la galerie. :YES:

www.interligne.org

Portrait de VeroG

Sans avoir le succès international de Geneviève (!!!) je viens de mettre dans la galerie 3 belles enveloppes de Geneviève, Jazzfan et Abutilon

Bien reçu aussi une très très belle enveloppe de 2NI avec une jolie lettre toute en italique et ses brouillons (qui ressemblent plus à mes travaux finis....:-P parce que des brouillons comme ça je suis capable de les encadrer !)

Merci à tous et très bon week end !

Portrait de Jazzfan27

Hello toutes zet tous,
reçu une belle letttre de Bernie (dans la galerie), la symbolique est à trouver et c'est ce qui fait son mystère et charme,
Elle cachait une belle carte de voeux, hummm,
mille mercis Bernie.

Portrait de 2ni
2ni
A rejoint: 26/07/2015

Bonjour, En plus de ma jolie enveloppe, j'ai reçu, 4 planches de Scrittura Rotunda, une version italienne de notre ronde. En bon élève, j'ai laissé un premier petit exercice d'application sur ma page Instagram, lepetitcalligraphe... Y'a encore du boulot ! Merci Véro, j'y retourne... un bon compromis entre la barre trop haute de Paillasson et celle de Médiavilla, bonne semaine à toutese et tous, 2ni

http://lepetitcalligraphe.com/le-blog/ Un bonbon pour les yeux !
Portrait de Jazzfan27

Super,

Une lettre pianissimo de Parchemine.
Très bien vu.
Merci et à moi de jouer maintenant

Portrait de Parchemine

Ha, contente qu'elle soir arrivée à destination, c'était pas gagné!
Comme quoi les facteurs ont encore leur mot à dire sur les machines et la standadisation!
Et puis ton adresse doit être repérée, même si illisible...

Portrait de DoublureStylo
A rejoint: 04/02/2016

Je viens de voir la lettre. je ne la trouve pas du tout illisible. Je la trouve même très jolie. Et l'attention, délicate Smile

Virginie, écrivain public, écriveuse, gribouilleuse et apprentie en calligraphie
http://commentjevaisdevenircalligraphe.blogspot.fr/

Portrait de Parchemine

Merci Jazzfan pour cette superbe enveloppe!
Et hop arrivée pile pour mon anniv', :OK:
C'est dans la gallerie...

Portrait de Parchemine

Ho! Un beau parchemin dans ma boite, merci Calligrapri!
C'est dans la gallerie!
Et comme d'habitude, un sympatique petit mot dedans pour faire connaissance...
Comme quoi l'écriture à la calame n'a rien de calamiteux!
:-DJOKINGLY
OK, je sors....
:-[

Portrait de calligrapri
A rejoint: 02/04/2016

Bonjour Parchemine. Super contente qu'elle te plaise Smile

Portrait de Jazzfan27

Bonsoir,
De retour de pont et un joli courrier dans ma boite.
Un saxophone, yeah !
Merci Calligrapri, à moi de préparer la réponse.

Bonne semaine à toutes et tous

Portrait de VeroG

Bonjour à tous,
de belles surprises dans ma boîte depuis début mai : les volutes d'Agathe, le tourbillon de 2NI et .... le petit cochon de Jazzfan qui semble s'excuser. Comme toujours, cela fait très chaud au coeur, je mets tout cela dans la galerie.

Bonne semaine à tous !!!!!

Portrait de calligrapri
A rejoint: 02/04/2016

Très belle réponse JazzFan ! Merci j'ai déja une idée pour la suivante.
J'ai trouvé également ma réponse à Parchemine Wink a très vite dans vos boites aux lettres

Portrait de Parchemine

Merci Richard pour cette enveloppe rarfaichissante!
J'avoue que ça fait plaisir d'en recevoir, même si je dors un peu sur mes parchemins...:-[
C'est dans la galerie (au moins, j'ai fait ça...)

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

En rentrant de mon séjour breton, j'ai eu le grand plaisir de trouver ton enveloppe de bonne année et ton petit mot, Richard. Merci beaucoup ! Je vais la mettre dans la galerie et je vais te répondre, bien sûr... j'ai jusqu'au 31 janvier...