Mail-Art 2015

46 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004
Mail-Art 2015

Et bientôt une nouvelle année et son lot (quelle chance!) d'enveloppes.  :YAHOO:

Merci à Béatrice V., Marina R;, Isabelle Vernier et Bernie F. Pour vos envois qui sont dans les galeries adéquates!  :YES:
Je réponds, je réponds ...:WRITE:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Une brève apparition pour remercier Marylva pour son mail art.

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

J'ai enfin pu scanner les envois de Plum, Bernie et Claudie, merci à vous d'avoir rendu souriante la route pluvieuse jusque la boite aux lettres SmileSmile
Encore désolée pour le retard à les montrer à tous, et je réponds dès que mon cerveau est d'accord Biggrin

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de patrick

Un immmmmmense merci à Richard Baudet pour son envoi. Je lui souhaite également tout le meilleur pour 2015

Belge, retraité et Charlie

Portrait de Geneviève

Merci à Coeur Canelle, Marylva pour leurs bons voeux.  :DANCE:  Je scanne et je place dans la galerie dès que j'ai deux minutes.  :YES:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Coeur cannelle
A rejoint: 10/05/2012

Que d'enveloppes dans ma boîte en cette saison. Merci à Geneviève, Marylva et Louise pour vos créations. Elles sont visibles dans la galerie.

Portrait de VeroG
A rejoint: 19/12/2013

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Quelques enveloppes sont parties de ma contrée, guettez vos BAL... Il n'est jamais trop tard pour les bons voeux !    Bientôt des envois vers la Belgique....

Portrait de Geneviève

Bon, j'ai été gâtèe! :-[ Merci à Danièle, Bernadette, Fabienne, Geneviève, Marylva, Marie-Louise, Isabelle, Béatrice, Plum (deux fois :YES:), Cécile, Joëlle, Véronique, Sophie, Jacqueline, Coeur Canelle, Louise et Chantal ... Ouf :ROFL: j'espère n'avoir oublié personne ...

Si je n'ai pas encore répondu, les dernières cartes devraient partir cette semaine! :WRITE:

Merci mille fois!

www.interligne.org

Portrait de patrick

Un beau mailart venant outre méditerrannée dans ma BAL ce matin ! Un grand merci à Mohammedi Abdellah d'Algérie pour ses voeux que j'ai le plaisir de réciproquer. Si tu me lis, sache que j'apprécie grandement ta calligraphie et le travail de décoration. superbe !

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

chers ami(e)s,

Encore reçue une belle enveloppe, de VéroG cette fois, et hop dans la galerie.
Il me reste des réponses en réflexion, vite vite si c'est pour des voeux,

et toi cher Patrick, tu ne mets plus dans la galerie ?

Mille mercis à vous

Portrait de Tintagel
A rejoint: 02/11/2004

Est-il possible d'envoyer des enveloppes rondes ? Ce format est-il accepté par le service des Postes ? MERCI.

"La calligraphie est une géométrie de l'âme qui se manifeste physiquement." Platon

Portrait de Jazzfan27

Si on regarde les préconisations "La Poste", on devrait faire des enveloppes rectangulaires avec une écriture non attachée en majuscules  dans un cadre spécial avec des lignes et le timbre rigoureusement  en haut à droite.
Alors oui on peut faire des enveloppes rondes, carrées, en losange, etc...
Par ce que l'uniformisation ne passe pas par nous :db:

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Merci à Jazzfan et Richard pour leur mail art!! je scanne au plus vite Smile

Devant tous ces beaux voeux dans ma boite aux lettres, j'ai recyclé mes doigts convalescents en colleurs et je vais bientôt faire partir une série de voeux-collages pour vous remercier d'avoir pensé à moi en mon absence Smile Le côté écriture sera.... comme il sera Biggrin

Smile

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de abdellah
A rejoint: 14/05/2012

oui Patrick ! , je suis heureux que mon enveloppe est arrivée à bonne destination , heureux que mon travail t'as plu ...... je reconnais toujours que grace à encre et lumière que j'en suis ici ,avec la persévérance et l'amour que j'ai pour la calligraphie . mes amitiés patrick .
abdellah -algerie

Portrait de Jazzfan27

A mon tour de remercier Corineke, Richard er  Abutilon pour leurs envois.
C'est comme chaque année un plaisir fort ce mois de janvier,

Portrait de Geneviève

Merci à Véronique G, Calliscrapcart, Laurence Bucourt, Nat, Laurent Rébéna et Gérard Dupont :-*

Je pense que les voeux pour 2015 vont bien remplir mon rangement ... Merci encore à vous tous. J'espère n'avoir oublié personne et répondu à tout le monde. :WRITE:

www.interligne.org

Portrait de patrick

Cela fait chaud au coeur. merci abdellah

Portrait de patrick

Merci à Cinabre pour son beau mail art bleu. Amitiés  à toi Christian et merci de tout coeur
patrick

Portrait de patrick

malheureusement non, je ne met plus rien. Pas par manque d'intérêt mais à cause d'un problème physique. Voilà l'explication.
amitiés,
patrick

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

Merci beaucoup à Richard pour sa belle enveloppe dans ma BAL.
Milles excuses pour le retard à remercier, la vie n'est pas très simple.
Je vais la déposer dans la galerie et essayer d'apporter ma modeste contribution à la "lumière".

Portrait de Marylva
A rejoint: 28/02/2010

Il est grand temps que je sorte d'hibernation ... pour remercier de tout coeur Elisabeth, Corine et Stéphane pour leurs magnifiques enveloppes et cartes de voeux reçues en janvier !!   En fait, c'est un déménagement, suivi d'un grand coup de mou, qui a perturbé mon quotidien.
Encore désolée, je partage de suite vos oeuvres dans la galerie.

Portrait de Marylva
A rejoint: 28/02/2010

Je ne vous ai pas fait admirer non plus les beaux envois de Françoise, Dominique, Jeannine et Martine.
Pour déculpabiliser je me dis que c'est bien agréable de prolonger la belle période des voeux jusqu'au printemps !!!!

Portrait de patrick

Pour Michele R***, alias armand michele de Seyssins
Merci pour votre mail art ainsi que la longue lettre manuscrite y incluse. Je n'ai plus trouvé votre pseudo dans le groupe mais j'espère que ce message vous parviendra un jour ou l'autre. Amicalement

Portrait de VeroG

Merci à Jazzfan pour sa belle enveloppe, que j'ai enfin pris le temps de scanner, et hop dans la galerie !

Portrait de Jazzfan27

Et de mon coté une jolie lettre sur fond d'un beau visage.
C'est dans la galerie.
Merci Parchemine, tu vois on pense encore à toi ;-)

Portrait de Jazzfan27

J'ai reçu une lettre spéciale de Basiletof, pliage + collage + timbrage
Quelle composition !
et dis moi, ce tampon MailArt tu l'as eu comment ?
Merci en tout cas

Portrait de Jazzfan27

Hihi je monopolise cette liste on dirait.
Bien reçu la belle création de Flairette
Merci

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

Ho, Jazzfan en effet, on ne voit que toi par ici!
Pour ma part je reviens dans un élan supérieur à la mortitude de la chaleuritude car j'ai reçu une très belle lettre de Richard!
Merci Richard pour ta belle enveloppe acquarellée, Aix est la ville où j'ai grandi, et puis ton gentil mot à l'intérieur en effet kisscool...
Encore trop chaud pour que je la scanne, on est dans le midi non?
Mais à la fraiche, je le ferai promis!

Pour ceux qui ont suivi ma chaotique installation, je commence à refaire vraiment surface depuis le printemps, mon moral se consolide et j'ai même envie de faire des projets!
Je rappelle ici combien recevoir vos lettres dans mon nouveau repère m'ont fait du bien, m'ont soutenue me sentant moins seule même si je ne vous adressais plus rien, ont rendu ma nouvelle adresse bien plus belle!
Lettres qui ont aussi enchanté le facteur...
Encore merci.
A bientôt!

Portrait de VeroG

Il n'y a pas grand monde sur le forum ces jours-ci, tout le monde semble parti en vacances 8-)

De mon côté, afin de ne pas louper le train cette année, je prépare déjà mes cartes de voeux, n'importe quoi :IN_LOVE:

Très bon été à tous !!!
Véronique

Portrait de Jazzfan27

Et oui , cela fait un moment que je me dis que sans nos amis Belges + Les 2 rois du Mail Art Richard et Basiltof le site est moribond.
Que sont devenus les calligraphes réguliers d'antant ma brave Véro ?,
ils passent leur temps sur Facebook ?, et oublie Encre et Lumière on dirait.
Dommage.

On va tenter de remonter le moral des troupes à la rentrée car moi je vais quitter le site une quinzaine de jours pour cause de vacances méritées.
Bye Bye

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Excellentes vacances, Jazzfan !  Profites-en bien !
Tu vois, il y en a au moins une qui suit ..
. 8-)

Portrait de Geneviève

Moi aussi  ! Bonnes vacances ! :YAHOO:

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

2ni a trouvé la liste des adresses et a débuté une série d'enveloppe !  :WRITE: Merci pour ton premier envoi. Il est dans la galerie! :YES:

www.interligne.org

Portrait de VeroG

J'en veux ! J'en veux !!!:-)

Portrait de VeroG

Et oui Jazzfan, les Facebook, Pinterest, Instagram ne sont-ils pas en train de prendre le pas.... Cela n'empeche pas certain de continuer à contribuer, comme Geneviève qui est très présente sur Facebook. Mais parfois les posts du forum demeurent sans réponse et cela n'encourage pas les nouveaux à participer....

Pourtant il y a bien ici une mine d'informations précieuses en calli et en enluminure, dommage cette baisse de rythme

Portrait de Parchemine

J'ai bien reçu la belle enveloppe acquarellée de Richard et la colorée de Basil'tof, j'ai un peu de soucis avec ma machine à scanner, mais dès que je maitrise la bête je le ferai!
A bientôt dans nos boites!

Portrait de Parchemine

Et voilà c'est fait, avec l'aide d'un connaisseur cependant, c'est dans la galeire!
Merci de ne pas m'oublier malgré mon peu de patrticipation!
J'ai acheté des enveloppes de couleur, des timbres,  je garde des beaux papiers, et puis.... :-[

Portrait de Jazzfan27

Hello les quelques qui restent ....
J'ai bien reçu l'enveloppe de Vérog, la modeste réponse pars demain par la poste.
J'ai une idée : si on faisait un concours avec plein de lots à gagner, il y aurait peut être plus de monde :NO:
Bonne semaine aux derniers mohicans

Portrait de Geneviève

Avec du retard, j'envoie un méga MERCI à Flairette pour son envoi.  :BRAVO:

Je l'ai placé dans la galerie.  :YES: Peut-être vais-je le photographier ouvert pour que vous vous rendiez compte.  :SCRATCH:

www.interligne.org

Portrait de Jazzfan27

Bonjour les survivants !
J'ai reçu une chouette nouvelle enveloppe de Bernie, que je glisse ce week end dans la galerie.
J'adore l'idée de créer autour du timbre, bravo Bernie.
A plus

Portrait de Parchemine

Je suis un peu à la traine mais j'essaie de survivre moi aussi!;-)
Petite devinette:
En papottant avec un ami, j'ai eu l'idée d'une enveloppe.
Sachant que son dentiste s'appelle Soulier et que, dixit cet ami, c'est idéal pour les dents déchaussées, à qui vais-je adresser mon prochain envoi?
Vous avez 15 secondes pour répondre, c'est trop facile!
Et moi je vais mettre un peu plus de temps pour la faire, car demain je pars en WE :-[
A bientôt!

Portrait de 2ni
2ni
A rejoint: 26/07/2015

Bonjour à toutes et tous, Richard m'a boosté le début semaine avec son enveloppe aquarellée, merci ! Et moi qui ne connaissait jusqu'alors, le nom de ma prochaine victime ;-)) 2ni

http://lepetitcalligraphe.com/le-blog/ Un bonbon pour les yeux !
Portrait de Jazzfan27

Bonjour,
Bernie, ta dernière production est en ligne, mille mercis.
Vais-je arriver à suivre ?,pas sur ...

Portrait de Geneviève

Merci beaucoup Richard!   :BRAVO:  Belle série!   :YES: Elle est dans la galerie!

www.interligne.org

Portrait de diablotain05
A rejoint: 13/07/2010

Bonjour
N'ayant jamais deposer d'image, je me permet de partager ma 1ere tentative.
On repere encore les nombreuses erreurs qui vont vite disparaitre je l'espere!

Portrait de Jazzfan27

Bonsoir
Merci à Bernie et Richard pour leurs envois.
J'ai un peu trainé à les mettre dans la galerie car je rentre tard en ce moment, alors ce simanche c'est fait.
Bises  à toutes et tous