Mail Art 2014

62 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009
Mail Art 2014

Et bien je remercie Plum50 et Corineke, j'ai trouvé vos 2 envois dans ma boite aux lettres physique, c'est parti pour la galerie.
Je vais aussi mettre les très belles cartes internes dans la case Carte de Voeux.
Merci à vous

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

J'ai envoyé toutes mes enveloppes pour la France en même temps ...il y a plus de 15 jours ...
Certaines sont arrivées en 3 jours et d'autres arrivent seulement ...

Les voies de la poste sont impénétrables ! :-(

Portrait de Cinabre
A rejoint: 14/02/2004

Coucou Plume50,
Merci beaucoup pour ta jolie lettre. :BRAVO:
Je t'envoie la réponse dans la foulée.

Portrait de plum50

J'ai hâte, je surveille ma BAL ! :HAPPY:

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

Merci beaucoup, C°rineke, pour ta carte de voeux dans ma boite à lettres ! J'ai reconnu l'écriture que tu aimes tant...
Je vais bien sûr te répondre.
Je n'ai pas pu mettre ta carte dans la galerie, le scan ne me donne qu'un grand blanc. La subtile écriture en encre argentée et le gaufrage fin ne ressortent pas du tout, même avec une reprise sous un logiciel de retouche de photos. C'est bien dommage.

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

J'ai été terriblement gâtée et je vous en fait profiter!  :YAHOO:

- Une superbe enveloppe d'Isabelle Vernier, avec une très belle anglaise et une façon originale de mettre les voeux en "boule". Emotion sur le petit texte intérieur! Merci Isa!  :-*
- Une grande enveloppe 200mm X 200 mm de mon ami Paul De Beys. C'est toujours un ravissement de recevoir un pli de Paul, qui plus est avec des voeux en "abécédaire". Merci Paul! :THUMBSUP:
- Une enveloppe toute bleue et des voeux écrits au pinceau sur la pierre ... Merci Laurent Rébéna!  C'est supebe! :BRAVO:
- Une très belle enveloppe de Coeur Cannelle avec une carte qui allie collage, tampon et calligraphie. Merci Nathalie et émotion pour le petit mot qui accompagne ...:DANCE:
- J'ai aussi reçu de C°rinke une très belle enveloppe avec cette petite écriture que j'aime beaucoup. :YES:   Le scanner ne rend pas la finesse de la carte ...
- Une très longue carte de plus de 300 mm reçue de Geneviève Ensch. Comme toujours c'est très bien pensé et très bien réalisé! :OK:    Merci beaucoup à toi Gene!  :-*Le texte continue sur la languette quand on la tire .... ;-)
- De Patricia  G. de Liège, une enveloppe tout en un avec une bordure enluminée! :BRAVO:   Le scan rend mal l'or ...  :DASH:  Merci Patricia !  :YES:

Le tout est placé dans la galerie!

Euh, oui, je vais me mettre au travail pour répondre à tout le monde! si, si, si!  :WRITE:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de aly
aly
A rejoint: 08/09/2007

Merci à Élisabeth, bernie et cœur cannelle pour leurs jolies cartes et enveloppes! Elles sont dans la galerie !

Portrait de Geneviève

:DANCE:   Merci à Aly : le concept est comme toujours très bien pensé!  :YES:   1 & 2

Merci à Isabelle Quibel qui me gâte avec une de ses compositions dont elle a le secret.  :OK:  1 & 2

Le tout est dans la galerie.  :YES:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Cinabre

Merci beaucoup à Marylva pour ses très jolis voeux.
Bravo au facteur pour l'avoir amené jusqu'a moi car ce n'était pas simple à lire vu le support utilisé :-D

C'est dans la galerie, et

Portrait de Geneviève

Me voici encore  .. :-[
Merci Abutilon pour ta superbe carte/enveloppe!  :YAHOO:

C'est dans la galerie ici et

www.interligne.org

Portrait de VeroG
A rejoint: 19/12/2013

J'ai reçu au jourd'hui ma première enveloppe mail art de Richard, quelle émotion ! C'est magnifique, je m'empresse de repondre et fais comme voeux 2014 de pouvoir procurer autant de joie a mes futurs destinataires

merci encore Richard !

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Merci à Claudie et Bernie qui ont rempli ma boite aux lettres aujourd'hui avec beaucoup de couleurs et de gaité (elles ont réussi à éclipser la facture qui arrivait le même jour!)
Ca, et le soleil du jour.... voilà une belle journée qui commence, merci à vous! :-)

Elles sont dans la galerie (pour une fois, je suis efficace!) et surtout, elles décorent elles-aussi désormais mon petit bar :THUMBSUP:

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de Jazzfan27

Et j'ai reçu une belle envelope de Bernie
Je ne sais pas à quelle potion elle tourne, mais son imagination est toujours aussi prolifique.
Bravo, je l'ai mise dans la gallerie, maintenant je peux l'ouvrir.
A moi de jouer, gasp

Portrait de flairette
A rejoint: 16/12/2008

Cool , contente qu'elle te soit bien arrivée et  j 'espère , Jazzfan ,  que tu as aussi bien reçu ma carte de voeux qui était partie avant cette grande enveloppe .... 

Portrait de flairette
A rejoint: 16/12/2008

Merci merci à Plum50 , Abutilon , Annick ,  Aly , C'rineke , Brigitte pour ces belles choses reçues ! Quel plaisir cette période faste de beaux envois et de bons souhaits !!! 

Portrait de Geneviève

Et encore dans ma Bal  : Merci à Kathleen Jago pour son enveloppe en écriture 'or"  :DANCE:    et à la discrète Marylva pour un exemplaire de sa très belle série !   :YAHOO:
Tout est dans la galerie! :YES:

www.interligne.org

Portrait de Marylva
A rejoint: 28/02/2010

Et que dire de ma boîte aux lettres qui a accueilli la magnifique enveloppe enluminée de Cinabre qui a fait déjà s'extasier de nombreuses personnes dans mon entourage et depuis ce matin sur mon lieu de travail. Un grand merci également à Richard et à Corine. Tout est dans la galerie (enfin j'espère !)
Et un grand merci à toi Coeur Cannelle, ah j'aime vraiment bien mon pseudo écrit en rustica, c'est super ... et la carte, et le petit mot !!  (reçus aujourd'hui, visible demain)

Portrait de Jazzfan27

Chère Flairette,
je vais dévorer tes bocaux de bonbons comme promis.
Quand à la petite carte, je ne vois pas,  elle est partie avant ?, diantre une enquête à mener alors
en tout cas merci pour la dernière arrivée, quel plaisir

Portrait de Coeur cannelle
A rejoint: 10/05/2012

Que j'aime janvier ! Je frétille (et oui !!!) chaque fois que je vais à ma boîte aux lettres. J'aimerais remercier publiquement tous mes correspondants : Abutilon, Aly, Cécile Pierre, Marylva, Geneviève B. Un grand merci à vous pour tout le plaisir que vous me procurez. Les photos sont dans la galerie.

Portrait de Cinabre

J'ai reçu deux très belles enveloppes !
Une d'Abutilon, reconnaissable entre toutes
Et une de Aly, toute mignonne avec une carte de voeux très réussie.

Je m'empresse de répondre... Enfin quand je dis je m'empresse... Cela arrivera surement en février Biggrin

Tout est dans la galerie.

Portrait de Geneviève

:-[  Encore une enveloppe et non des moindres : celle de Nat! :DANCE:   Elle est splendide !  :YAHOO:   Merci Nat!   :BRAVO:   A bientôt.

L'enveloppe et sont contenu sont dans la galerie.  :YES:

www.interligne.org

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Merci à Richard Baudet et Calliscrapart pour leur beau mail art reçu ce jour. A mon tour je leur souhaite tout le meilleur pour l'année 2014.

Portrait de C°rineKe

Je ne pense pas avoir encore remercié Bernie pour son mail art et étoile gaufrée!!
Merci merci!

Merci à Sherpa et Calliscrapcart pour leur mail art et jolies cartes que je viens de mettre dans la gallerie ! !
Merci merci à toutes Smile
J'aime bien janvier Smile

Portrait de Jazzfan27

A mon tour de remercier les joyeuses expéditrices (que des femmes, et oui).
Ma réponse est déjà dans le flux postal pour certaines.

Chers amis belges par contre je bute sur un problème récurrent : trouver un timbre sympa pour vous.
Mon buraliste parisien m'a proposé une "Marianne" comme seule solution, que j'ai refusée : trop moche (le timbre).
Je dois fouiller ailleurs
A suivre

Portrait de Geneviève

Je viens de mettre dans la galerie les envois de Richard, Danièle Brossard, Sophie et Calliscrapcart! :ROFL:
Merci à vous pour ces merveilles dans la boîte!  :YES:

:WRITE:   Je réponds, tout en pensant que c'est bien dommage que Janvier se termine et que je n'ai pu écrire à tout le monde ..... ::(

Je suis près des 100 enveloppes .... %)

www.interligne.org

Portrait de Nigritelle
A rejoint: 18/12/2008

Merci à Calliscrapart (Véronique) pour son enveloppe et la gentille carte de voeux. Cela m'a fait énormément plaisir. Cette année, j'ai un peu laissé de côté la calligraphie pour diverses raisons mais ce mail art me donne une envie furieuse de m'y remettre! Smile

Portrait de Coeur cannelle
A rejoint: 10/05/2012

Reçus il y a quelques temps déjà, vous trouverez dans la galerie les mails art de Calliscrpacart et de Richard. Un grand merci à vous deux !

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

J'ai été gâtée malgré mon silence radio ces mois derniers, merci à vous, j'ai tout mis dans la rubrique des voeux et la galerie, et commence à répondre, j'ai enfin décartonné une partie de mon bureau!:YAHOO:

Portrait de C°rineKe

Merci Jazzfan Smile
Bien arrivée!!

Merci aussi à Richard!! bien arrivée Smile

Je mets ça dans la galerie au plus vite!!!

Portrait de Jazzfan27

A moi aussi de remercier Richard
IL se lance dans la Ronde, tant mieux j'aime beaucoup cette écriture

Portrait de Claude.be
A rejoint: 28/01/2014

Merci Geneviève pour cette jolie enveloppe et sa carte.
J'étais sur les genous de voir ce beau travail.
Je prépare la réponse, juste le temps d'apprendre les lettres qui me manquent.

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

Merci beaucoup à Richard pour sa belle enveloppe avec collages, très réussie.
Merci également à Calliscrapcart pour ses voeux.
Je vais mettre tout cela dans la galerie de suite.
Et... excusez-moi d'avoir un peu tardé à vous remercier. Vos belles enveloppes dans ma boîte à lettres m'ont fait très plaisir.
Je vais bien sûr répondre. Les voeux en février, il parait que c'est trop tard ? Tant pis pour les convenances, le coeur y sera.

Merci encore !

Portrait de Geneviève

Un tout grand merci à Claude pour son enveloppe!  :BRAVO:   Pour une première, c'est très bien! :THUMBSUP:   J'ai aussi commencé un jour ...   :YES:

Elle est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de Parchemine

:YAHOO:Et une petite merveille dans ma boîte-aux-lettres, merci C°rineke!!!
C'est dans la galerie!
Le facteur va  aimer descendre jusqu'au bout du petit chemin, pour de si belles enveloppes!
Et moi je vais mettre les bouchées doubles pour bien arranger mon bureau et reprendre mes envois!;-)

Portrait de C°rineKe

Merci Parchemine Smile
Que le facteur descende encore souvent ton petit chemin ;-)

Portrait de Geneviève

:-[   Avec un peu de retard, merci beaucoup à Véro G pour son envoi d'argent revêtu. :BRAVO:   Il est dans la galerie et je vais répondre.  :YES:

www.interligne.org

Portrait de Jazzfan27

Merci à Bernie, j'ai reu son dernier envoi, dans la galerie ce soir.
Quelles idées elle a cette Bernie :-)

Portrait de Dame Chlodyne de Lyon
A rejoint: 19/06/2012

J'aimerai de nouveau m'inscrire pour recevoir et envoyer des mails art. Comment dois je faire ? Je me souviens qu'à un moment donné il y avais une liste ! En exise-il encore une ?

Merci d'avance

Peintre d'imageries médiévales
http://www.claudinebrunon.com/
CalliPaintArt

Portrait de Cinabre

Dame Chlodyne, va dans ton profil, dans l'onglet mail art.
Tu coches la case participation et tu remplis tes coordonnées.
Cela te permettra d'avoir accès aux adresses des membres participants.

Ah Merci Cinabre. Je vais faire ça !

Je viens de finir deux mails art, un peu semblables pour deux d'entre vous !

J'espère qu'ils plairont !

Bonne soirée

Ps : Je n'arrive pas à voir les adresses des participants, faut-il un temps d'attente du serveur ?

CalliPaintArt

Portrait de Cinabre

Tu vas dans "Liste des membres" en haut puis dans "carnet d'adresse mail-art" :-D

Merci infiniment Cinabre !

CalliPaintArt

Portrait de Parchemine

Merci Geneviève!!!
Journée plein soleil, y compris dans ma boite aux lettres toute neuve!
A midi j'aperçois le facteur jetant un coup d'oeil vers la maison avant de retourner sa mobylette dans le petit chemin, et là je me dis "Toi, t'as vu une lettre spéciale de mes calligraphes préférés!" et ça n'a pas manqué...
Une superbe calligraphie toute en finesse (juste Parchemine sur l'adresse, 2215 c'est pas le numéro de la maison mais celui du chemin qui dessert plusieurs repères de hobbits, mais ça y est le facteur m'a repérée ;-) ) me souhaitant bon anniversaire!
Quelle délicate attention, ça m'a fait tout chose, surtout que j'en ai bien besoin...:-[
Chaque jour je me dis que je vais reprendre la plume, et puis je ne suis pas assez sereine pour ça...outre le foutoire ambiant suite au déménagement, il est aussi un brin dans mon moral...:CRAZY:
Mais avec le (beau) temps, les choses devraient s'arranger...
Et un jour Parchemine...:WRITE:

Portrait de plum50

Bon courage, Parchemine, pour ta remise en ordre !
Les beaux jours et le soleil arrivent ... alors, on se remet à la calligraphie sur une petite table dans le jardin ... :WRITE:
Allez, allez, tes plumes et tes encres t'attendent avec impatience !
Belle journée à toi et gros bisous.

Portrait de richard
A rejoint: 13/01/2012

Ho ! Dame Chlodyne,bonjour !   je ne vois ni ton nom ni ton adresse  sur  ""carnet d'adresse  mail art"" ...Es-tu inscrite ?
A  bientôt ...:-)

Portrait de VeroG
A rejoint: 19/12/2013

Un grand merci à Aly pour sa belle enveloppe dentelelée et un grand merci à Jazzfan pour sa carte d'anniversaire, je suis très touchée
Vite vite je profite du prochain pont pour répondre
A bientôt:-)

Portrait de Jazzfan27

Et bien tu as été rapide, j'ai reçu la réponse et je viens de la mettre en ligne
merci à toi aussi c'est très original
il y a encore un pont semaine prochaine, qui va en profiter ?

Portrait de Marylva
A rejoint: 28/02/2010

C'est toujours un grand plaisir de découvrir une belle enveloppe dans sa boîte aux lettres ... merci pour la belle surprise Domi !!!!

Portrait de C°rineKe

Merci beaucoup Parchemine pour les zèbres dans ma boite aux lettres à mon retour de week end!
Quelle belle surprise Smile
Je scanne au plus vite... attention, invasion de zèbres imminente!
Biggrin

Portrait de Jazzfan27

Et oui une belle réponse de GraineCalli, vite je la glisse dans la galerie

Portrait de plum50

J'ai répondu à Domi83, le 23 mai ... et je crains que mon envoi ne soit pas arrivé à bon port ! :NO:
Cela va beaucoup plus vite d'ordinaire ...

J'espère que mon enveloppe ne s'est pas égarée ! ::(

Pages