La galerie mail-art 2018

9 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004
La galerie mail-art 2018

Bonjour tout le monde et bonne année!:DRINK:

Cinabre a ouvert une galerie pour cette nouvelle année.  :YES:

Merci Cinabre :THUMBSUP:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

:YAHOO:Ouaiiiiis! Merci Cinabre!
J'ai la bonne résolution de faire davantage d'enveloppes que 2017, ce qui ne devrait pas être un gros travail...:-[
Meilleurs voeux à vous tous, et particulièrement aux administrateurs!
:DRINK:

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Bonsoir ami(e)s calligraphes amateurs ou non,

je remercie Maho, Flairette Et Basiletof pour leur envoi, que je viens de glisser dans la galerie 2018.
Des réponses en cours, mais pas toutes, j'y pense fort.
Bon week end

Portrait de Isabelle Vallée
A rejoint: 09/01/2016

Je dois vous demander comment télécharger des images dans la galerie des mail-arts....J'avoue que je n'ai pas trouvé...Je voudrais montrer celle que Richard m'a envoyée.
Merci!

Portrait de MAHO
A rejoint: 03/02/2017

alors, ce n'est pas très compliqué ISABELLE, en bas de ta page à gauche tu a en rouge acceuil du site et ensuite en noir "ajouter un contenu", tu cliques sur ajouter un contenu après c'est facile.
bonne journée

Encore une belle journée
Portrait de Isabelle Vallée
A rejoint: 09/01/2016

Merci Maho! Je n'avais pas vu tout cela. Je cherchais un onglet type 'télécharger'. Je vais ajouter le magnifique mail art de Richard  Baudet dès ce soir.
Bonne journée!

Portrait de Geneviève

Bien reçu le mail-art de Maho .... depuis un petit temps ...:-[

Je voudrais bien vous le montrer, mais  :DASH:je ne sais plus aller poster dans la galerie ....:HELP:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de MAHO
A rejoint: 03/02/2017

en bas de page a gauche il y a deux acces; un en rouge, acceuil du site et l'autre n noir, ajouter un contenu!
tu vas sur ajouter un contenu et tu suis la procedure. normalement tout est guidé.
a bientôt GENEVIEVE

Encore une belle journée
Portrait de Geneviève

:SCRATCH:Oups .... merci Maho, elle est dans la galerie !  :YES:

www.interligne.org