Echanges de mail-art 2013

165 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Tu fais bien de me le rappeler!! Désolée, je pensais avoir déjà posté ton mail art dans la galerie!!

Pas la peine de préciser: j'ai une mémoire un peu capicieuse ces derniers temps Biggrin

Mille mercis pour ce mail art (le scan ne rend pas justice à la richesse des couleurs, malheureusement!)
Et désolée pour ce retard!!!

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Et oui tu perds la tête chère Corineke, car je crois que tu as aussi oublié le mien d'envoi

On va se cotiser pour t'envoyer un agenda , papier bien sur :HELLO:
bises

Portrait de C°rineKe

Ha ha !!!
Désolée, Jazzfan !!!!!!!

Oui, j'ai vraiment des problèmes de mémoire, et ça me met souvent dans des situations critiques... Smile
Pourtant,  j'ai tout un système d'organisation... j'ai même un super smart phone qui me permet de balader mon agenda et sonne pour me rappeler ce que j'ai déjà oublié...
Mais je n'ai aucun truc qui me rappelle que j'ai laissé un mail art dans le scanner ... hum hum ....

Je rectifie ça aujourd'hui!!!!

Portrait de abutilon
A rejoint: 07/10/2009

Pour Callie et Geneviève.

Le facteur est passé et je vous envoie un chaleureux merci. Elles (les enveloppes) paraîtront dans la galerie dès approbation.

Portrait de C°rineKe

Voilà, Jazzfan! elle est dans la galerie!!

Je sais, j'avais promis que je le ferais dans l'après midi mais.... entre temps, j'avais sorti ton mail art du scanner et.... oublié où je l'avais posé!
Si on ajoute à ça que je scanne sur une clé USB... que je ne retrouvais pas non plus....

La vie est compliquée parfois !!
:SCRATCH:

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

[:-}

Portrait de basiletof
A rejoint: 01/03/2012

Et voici un noueau mail art dans ma boîte aux lettres sur le thème (un peu oublié) art postal-art dentaire
Merci Richard pour cette agréable contribution. Je met très vite dans la galerie où un nouveau dossier est consacré à ce sujet mordant. Encore merci !
Je viens de voir ton nouveau faux timbre, Il est superbe. J'espère qu'il arrivera jusqu'à son destinataire, je te tiens au courant si j'ai des nouvelles de Tony.

Christophe

Portrait de Pepito646
A rejoint: 31/01/2004

Bonjour ,

Je voudrai remercier messieurs Guillemin et Baudet de leurs magnifiques lettres qui m'a apporté du plaisir et de la gaité. Toutefois je leur demande de m'excuser  pour mon manque de réponse, je suis en crise de polyarthrite et mes mains ne font ce que je leur demande. (Pourtant je suis exigeant avec elles, bon, elles cesont mis en grêve.):SORRY:
La crise passé je ratraperais mon retard.
Je vous remercie de tout mon coeur et vous dit à très bientôt.:BYE:

PS: je n'ai plus de scaner, je ne peut plus mettre les enveloppes sur le site.

Portrait de basiletof
A rejoint: 01/03/2012

Ce soir, la boîte aux lettres m'a mordu ! Ne riez pas, c'est vrai... Ma boîte aux lettres m'a mordu !
Un squale y était logé. Voilà qui m'apprendra à jeter à l'eau un appel à mail art qui s'appelle art postal – art dentaire. Tôt ou tard, ça mord.
Merci plume 50 pour cette enveloppe croqée, je la mets dans la galerie et surveille ta boîte aux lettres, elle pourrait bien te jouer des tours.

Christophe

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Super !  Mon enveloppe est bien arrivée même si elle a pris l'eau dans tous les sens du terme  JOKINGLY .... Heureusement, l'adresse était encore visible !
Heureuse que cela te plaise Basiletof
:HELLO:

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

Hello les amis!:-)
J'emménage enfin le 2, avec mon internet sous le bras!;-)
Par contre, pour les échanges papiers, il va falloir encore attendre que je déballe les cartons du coin bureau et mes petites fioles d'encres...:SORRY:
Je dépose ma nouvelle adresse dans le carnet!
A bientôt!:HELLO:

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Super, une belle enveloppe avec couture de Corineke
Je l'ai mise dans la galerie.
Vive les anniversaires

Portrait de Eurydice
A rejoint: 18/10/2013

Bonjour,
Je viens de recevoir une magnifique enveloppe du Sieur Richard Baudet
Grand merci à lui,  car elle fut précédée de courriers bien moins réjouissants!!
je la mettrai sur la galerie dès que j'en maîtriserai l'usage
(il faut que je me penche dessus)
La réponse est en cours et suivra avant Noël!:WRITE:

Hâte toi , lentement et sans perdre courage Vingt fois sur le métier, remet ton ouvrage
Portrait de Cinabre
A rejoint: 14/02/2004

Merci Richard pour ton Mail art que j'ai reçu il y a bien deux semaines.
Mais que je n'avais pas eu le courage encore de mettre dans la galerie Biggrin
C'est chose faite !

J'ai ouvert une galerie de mail art ainsi qu'une galerie de carte de voeux pour accueillir les enveloppes 2014.

Pages