Echanges de mail-art 2013

165 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Cinabre
A rejoint: 14/02/2004
Echanges de mail-art 2013

Le Mail-Art 2012 étant un peu long (et obsolète ^^), j'en démarre un nouveau

Portrait de Cinabre

Merci Plum50 !

J'ai bien reçu ta jolie carte de voeux :THUMBSUP:
Je m'occupe de te répondre... bientôt :-D

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Un grand merci à Corineke ! Tu n'as pas oublié mon anniversaire. Merci beaucoup. Je mettrai ton envoi dans la galerie des MA 2013 dès que je l'aurai scanné.Et j'y répondrai dès que possible.
Une très bonne année à tous   :YAHOO:

Portrait de Domi83
A rejoint: 17/09/2012

Bonjour,
Je remercie les membres qui m'ont rendue destinataire de jolis mailart qui m'attendaient dans ma BAL pour mon retour de vacances ! C'est chouette !

Portrait de Corail
A rejoint: 22/08/2007

Cher Patrick,
Tout finit par arriver! J'essaie donc de mettre enfin tes beaux envoisdans les galeries. Je commence par cette 1ère de 2009 (et oui, le temps passe!) pour voir si j'arrive à poster sans barres blanches autour et je continuerai pour les autres ensuite: ... Joyeux Anniversaire, joyeux anniversaire...!

Portrait de Domi83
A rejoint: 17/09/2012

Bonjour,
Merci encore d'égayer ainsi ma boîte aux lettres ! Encore de belles choses m'atendaient dans ma BAL aujourd'hui (je vais de ce clic les mettre dans la galerie).  Pensée particulière pour mon maestro Baram !!!

Portrait de Cinabre

J'ai bien reçu tes voeux Marylva.
La lettre est dans la galerie ou vous allez pouvoir admirer une très jolie anglaise.

Je prépare la réponse:WRITE:

Portrait de patrick

Merci Corail. Tu vas y arriver, tu verras.
Je ne saurai oublier Jazzfan qui m'a également souhaité un bon anniversaire et présenté ses voeux de nouvel an. Bonne et heureuse année Stéphane, de tout coeur.
Je viens de scanner les envois de Corineke et de Jazzfan que je met illico dans les MA 2013 - du moins si un très sympa admin veut bien les y mettre.
Merci encore et à +

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Chers administrateurs du site,
Il y a des envois dans la galerie qui ne sont pas bien classés (mailart 2013 dans 2010 par exemple).
Pouvez vous faire un peu de rangement svp ?,  car c'est dommage que l'on ne puisse pas profiter de nouveautés car elles sont dans un ancien dossier.
Merci pour nous

Portrait de Cinabre

Bravo Jazzfan !
Quel oeil :-D

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

Merci à Flairette pour sa très réussie enveloppe !  :THUMBSUP: Elle est dans la galerie. :YES:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de patrick

Merci à Coeur Cannelle pour son envoi art postal. Je le scanne et le met dans la galerie un de ces jours. La réponse est en train de se cogiter, ensemble avec deux autres. Encore merci.

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Je viens de mettre l'envoi de Geneviève (enveloppe et carte) dans la galerie! Merci Geneviève :-)

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de Geneviève

C'est avec plaisir, C°rineke! :YES:
J'ai placé dans la galerie les envois de Nine, Aly, Nat et Laurent Rébéna.
Merci à vous :-)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Je suis gâtée   :YES:      : merci Tsé pour ta carte de voeux arrivée en même temps que ton livre, de recettes, dédicacé.  :YAHOO: C'est dans la galerie!

www.interligne.org

Portrait de Cinabre

Merci Geneviève pour ta très jolie carte de voeux.
Je prépare la réponse :-D

Portrait de zeshadok
A rejoint: 01/01/2006

M'en voulez pas mais je n'en envoie pas cette année Wink
J'ai juste bidouillé une image avec une de mes calli et des fonds propres. je vais voir si on peut la mettre dans la galerie Wink

Portrait de Geneviève

Un énorme merci à Cinabre pour sa superbe enveloppe ! :DANCE:

Je l'ai placée dans la galerie : c'est cinabrement bô!  :YES:

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Un tout grand merci à Calliscrapcart : son étoile et son contenu sont superbes! :BRAVO:
Merci aussi à Corail : une belle enveloppe et un gentil mot à l'intérieur qui me touche énormément!  :DANCE:
Merci aussi à Emmanuelle : son collage et sa calligraphie sont bien arrivés.  :YAHOO:
Merci à Sophie, une de mes élèves qui a bien travaillé! :THUMBSUP:
Le tout est dans la galerie!

www.interligne.org

Portrait de C°rineKe

Merci Parchemine! ! !
C'est dans la galerie :-)

Portrait de Parchemine
A rejoint: 28/12/2012

Tout le plaisir a été pour moi!
Ravie de savoir qu'elle est bien arrivée...

Portrait de Corail

Petite question: ai-je le droit d' utiliser un personnage d'un tableau célèbre sur une enveloppe de mail-art dans la mesure où l'échelle n'est pas la même que l'original et où, par exemple, j'utilise l'image en reflet (à l'envers, tournée vers la droite plutôt que vers la gauche), sans me faire taper sur les doigts par les ayant-droit?

Portrait de Corail

Mon mari me dit que logiquement, 70 ans après la mort de l'artiste, on considère qu' il n'y a plus d'ayant-droit: quelqu'un peut-il confirmer?

Portrait de C°rineKe

Oups.... je n'ai jamais demandé aucune permission pour utiliser des morceaux de BD dans mes mail arts..... j'espère que les auteurs auront la gentillesse de considérer que c'est un hommage Biggrin

Portrait de Parchemine

Corail, je me posais la même question...
Etant donné qu'on découpe une peinture ou un personnage de BD dans une revue, les droits sont déjà payés par la presse non?
Et si tu peins toi-même, à moins d'être une "faussaire" de talent, il me semble qu'on a le droit, tant que ça reste dans le domaine privé sans en tirer de bénéfices.
Par contre une photo de l'oeuvre ça, je pense qu'il faut faire attention...
A creuser en effet!

Portrait de Cinabre

Merci à Aly et à Calliscrapcart pour leur carte de voeux.
J'ai mis un moment à me décider à ouvrit l'étoile fermée avec du fil d'or ...:-D

Je vais encore envoyer des voeux en Février... ou Mars ! :LOL:

Portrait de Geneviève

Merci à Abutilon pour son enveloppe plein de punch!  :DANCE: Que du plaisir.  :THUMBSUP:   Le tout est dans la galerie.  :YES:

www.interligne.org

Portrait de patrick

Merci à Aly pour son mail art. C'est bien arrivé. Je le met dans la galerie.

Corineke, Jazzfan, Coeur Cannelle et Aly,
mes réponses sont parties et doivent arriver un de ces jours... Surveillez votre BAL !

Portrait de aly
aly
A rejoint: 08/09/2007

Salut tout le monde!
Merci à Patrick pour son enveloppe! Je la mettrai dans la galerie, des que jai retrouvé un pc ! (du telephone les messages passent mais pas les photos) j'ai bien reçu l'étoile de calliscrap et les vœux de Elisabeth et Gennevieve aussi. 
Meilleurs vœux de mail arts plein vos boîtes aux lettres à tous les mail artistes!

Portrait de C°rineKe

C'est bien arrivé Patrick, merci beaucoup Smile

Portrait de Corail

Parchemine, pour reprendre notre conversation mal placée dans "comment mettre une image ..." , l'auteur de ta lettre était facile à deviner (avec sa façon de mettre "Art Postal" sur l'enveloppe), presque de la triche!

Portrait de Geneviève

Même en février, les cartes arrivent ...ne pourrions-nous pas envisager de nous les envoyer toute l'année ?    :YES:
Merci à Coeur Cannelle pour sa superbe enveloppe! :YAHOO: Le petit mot à l'intérieur m'a émue, merci. :-[

Merci aussi à Julien Chazal pour ses bons voeux que je vous laisse admirer ...  :BRAVO:
Le tout est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de Zipangu
A rejoint: 01/02/2013

Grand merci pour ta superbe enveloppe, Geneviève!
Le plus fou, c'est que les timbres n'ont pas été oblitérés!
Et merci pour le mot à l'intérieur, c'était très gentil!

En plus, elle était accompagnée d'une convocation à un contrôle fiscal... la vie est bien faite!

A vrai dire, je te préparais un envoi... j'ai la pression, maintenant!

Je tenterai de la scanner et de la placer dans la gallerie ce soir...

Oulà! Je débute, je débute...
Portrait de Geneviève

En plus, elle était accompagnée d'une convocation à un contrôle fiscal... la vie est bien faite!

:SCRATCH:
Tu m'intrigues..... Je ne sais plus ce que je fais? :DASH:       Ou était-ce sa soeur dans la boîte aux lettres ?  :ROFL:
Si elle te plait, c'est bien.    :YES:      Et qu'elle soit bien arrivée, aussi ....:OK:

www.interligne.org

Portrait de Corail

Richard, Domi83 et Parchemine, avez-vous reçu mes enveloppes? Je vous demande ça parce-que, n'ayant aucune nouvelle du chemin qu'elles ont parcouru, à part celle de Geneviève envoyée en même temps, je n'ai aucune confiance dans les services de la poste concernant le mail-art!!

Portrait de richard
A rejoint: 13/01/2012

Chère  Corail !   Merci ,  ton enveloppe est  bien arrivée !   Splendide !  Le thème des chiffres  t'a drôlement inspiré , et  a nécessité une belle recherche  savante !
(heureusement  que  tu  avais mis les explications . à l'intérieur ) 

INFO  pour tous les lecteurs !   mon appel à mail art   sur    " Les CHIFFRES   "   recueille    aujourd'hui près de  120  oeuvres , dont une trentaine de l'étranger !
Encore un mois ou deux , et  je cloturerai   ma liste de participants ."""""""Il est encore temps  pour ceux , celles qui veulent être vu (e)s sur mon album  , et le recevoir , de
m'envoyer    leur interprétation  des chiffres ....
  MERCI !  Amicalement    ,     Richard.

Portrait de Corail

Merci, Richard!

Portrait de Parchemine

Oui Corail, ta missive est arrivée ce matin avec celle d'Elisabeth, j'ai bondi comme un cabri avec mes deux enveloppes superbes en main (plus une blanche, fadasse, administrative, enfin je ne me plains pas c'était ma paye de janvier, hahaha!) jusqu'au 4ème étage, en les ouvrant j'étais dans les nuages, et ça a duré une bonne partie de la journée! Et en plus y'avait des trucs à lire à l'intérieur!
Merci!!!!!
Et j'ai mis tout ça dans la galerie...
:OK:

Portrait de Parchemine

Geneviève, t'as vu j'ai réussi à redimensionner les images que j'envoie dans la galerie!:YAHOO:
Comme ça tu auras moins de travail...:-[
Au fait, tu as reçu mon courrier?

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Oh oui !  Elle est très jolie l'enveloppe de Corail !
Je t'ai envoyé 2 enveloppes sur le thème des chiffres, mon Cher Richard !
J'espère qu'elles arriveront à bon port !
;-)

Portrait de Corail

Merci, Parchemine!

Portrait de richard

Bonjour   Plum 50   ,à tous et à toutes !    Merci   PLUM50  !
Tes   décors sont splendides ! tout le monde pourra en témoigner ,  car voilà , j'ai un bon scanner , depuis hier , et ce matin je l'ai fait chauffer en
envoyant  de nombreuses images sur  le site !!  Ce qui m'étonne , elles n'apparaissent pas immédiatement  dans la rubrique  MA...Je pensais avoir fait pourtant une bonne  manip !  je suis perplexe ...
     Amicalement  ,  Richard

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Je pense qu'un modérateur doit passer par là pour accepter la mise en ligne !

et ... bienvenue au tout nouveau scanner de Richard !  :HELLO:

Portrait de Geneviève

Geneviève, t'as vu j'ai réussi à redimensionner les images que j'envoie dans la galerie!:YAHOO:
Comme ça tu auras moins de travail...:-[
Au fait, tu as reçu mon courrier?  

Superbe Parchemine :THUMBSUP: Pas de soucis, je passe souvent ....
Je n'ai pas reçu de courrier de ta part... :PARDON: pas encore...
Eh oui, il faut que les images soient approuvées pour appraître....:YES:

www.interligne.org

Portrait de richard

J'ai pigé ,  merci le modérateur intermédiaire !  richard , à bientôt........................;

Portrait de patrick

Merci Geneviève. Elle sera dans la galerie. Elle est super. A la gouache grise ?

Portrait de Geneviève

Oui,  :YES:    Patrick à la gouache grise...  J'aime beaucoup la gouache !   :WRITE: 

Tu as toutes les nuances que tu veux ...  avec 4/5 tubes tu en as pour très longtemps ...:OK:

www.interligne.org

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Chères calligrami(e)s,

J'ai encore reçu dernièrement de belles lettres "Art postal".
Patrick et Abutilon.
Le plaisir est toujours le même : énorme.
Je scrute ma boite aux lettres en fer (pas la virtuelle) chaque jour et ces envois sont des soleils.

Je vous félicite  tous pour votre régularité (et les confrères belges sont encore et toujours les reines/rois pour moi sur cet aspect).
J'ai acheté de nouvelles pages pour mon press book spécial lettres, et c'est mon trésor unique.
Alors en ce début d'année je tiens à vous remercier encore, et vous le dit (vous pourrez me corriger en décembre) : en 2013 je compte relancer plus souvent mes envois Art Postal, 2012 fut un petit cru, je n'ai plus d'excuses, au boulot Jazzfan .

Bonnes lettres à vous

Portrait de Cinabre

Merci Abutilon pour ta carte de voeux:DANCE:
Que j'ai reçue il y a une semaine !
Du coup je t'annonce que la réponse est partie aujourd'hui.:-D

Portrait de abutilon
A rejoint: 07/10/2009

Elle a un peu musardé en chemin. Je guette ma Bal. :-)

Portrait de abutilon
A rejoint: 07/10/2009

Je n'ai pas eu à attendre longtemps, elle est arrivée ce matin, toute belle. Le fond de l'enveloppe est une carte ancienne imprimée sur papier Ingres. La spéciale attention, c'est qu'il s'agit d'une carte de l'endroit où je vis. Merci Cinabre. :-D Je transfère la photo tout à l'heure dans la galerie.

Pages