Echanges de mail-art 2012

128 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

Whaooooooooooooooo ! Lumpika ! comment vas-tu ?
plus que ravie de te retrouver ici .! Super
vas vérifier dans carnet d'adresse ( en bas du menu principal à ta gauche .... mais je viens de vérifier , tu y figures toujours )
seulement l 'adresse n 'est peut-etre plus la bonne !vérifies.....
gros bisous

Portrait de patrick
A rejoint: 12/02/2007

Ne te frappe pas Zeminette, je fais du mail art pour le plaisir de faire plaisir. Si il y a un retour, c'est tout bénef pour moi mais je n'en veux à personne s'il n'y a pas de réponse.
J'ai longuement écrit sur le forum à ce propos et ça se trouve encore dans ma page perso.
P.S. ressors tes plumes, elles vont rouiller !!!!

Portrait de lumpika
A rejoint: 04/01/2004

Ah bah si, c'est bon, mon adresse est bien la bonne !
Ravie de revenir sur le fofo et de toujours t"y voir Graine Smile !!!!!

Portrait de Geneviève
A rejoint: 27/09/2004

Les voeux jusqu'en mars...  et pourquoi pas toute l'année
Quel bonheur de recevoir un bel envoi. Merci Cinabre ! Et si l'envie t'en prend en avril, mai, juin... pas de soucis

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Cinabre
A rejoint: 14/02/2004

Geneviève a écrit: Les voeux jusqu'en mars...  et pourquoi pas toute l'année

Encore deux ou trois ans pour que le retard accumulé se transforme en avance

Portrait de Calliscrapcart
A rejoint: 28/12/2003

A faire et à refaire, on n'est pas sans rien faire... Wink

Portrait de Geneviève

Merci à Jazzfan pour son bel envoi avec un superbe G!
Merci aussi à Aly pour sa superbe fleur, j'adore!
Elles sont dans la galerie!

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. Confucius
www.interligne.org

Portrait de Jazzfan27
A rejoint: 14/09/2009

Ma pauvre Geneviève j'ai galéré avec l'encre.
Je me suis lançé dans un mélange entre une encre un peu "brillante" et une autre classique pour avoir comme un effet paillettes.
Sur mon premier mélange c'était bien sur la page de test, j'ai refait une quantité pour l'enveloppe, et puis ...
Ca ne brille pas et sur le papier enveloppe dur dur de tirer les traits
Le "G" prends le dessus, tant mieux

Portrait de patrick

C'est bientôt l'anniv' de Zeshadok... Et Pépito646 qui m'avait gâté, il y a un mois...
Alors, messieurs, surveillez votre BAL car demain matin, elles partent les enveloppes...

Portrait de Jazzfan27

Reçu une belle enveloppe "tâchée" de Corineke, thanks you
une encre brillante, le scan n'y voit rien, as usual.
J'adore voir mon nom déformé par toutes ces lettres
Merci

Portrait de Pepito646
A rejoint: 31/01/2004

Pour Patrick,
Merci pour ta très belle Enveloppe. La mangeuse d’huître sur l'enveloppe est de James Ensor 1860/1949 célèbre pour ses masques (je n'ai aucun mérite mon épouse est artiste peintre)
La réponse pour bientôt et très grand merci.
(Pour la mettre dans la galerie ce sera quand j'aurai trouvé l'astuce...)

Portrait de patrick

Content qu'elle te soit parvenue cher Jean-Pierre.

Portrait de Corail
A rejoint: 22/08/2007

Puisque je retrouve l'usage du forum, un grand merci à toi, Richard pour la surprise que tu m'as faite avec l'envoi de ta superbe enveloppe!!!

Portrait de basiletof
A rejoint: 01/03/2012

Je rentre juste de Lisbonne où j'ai passé une agréable semaine et je trouve dans ma boîte aux lettres une magnifique enveloppe de Patrick. Je me suis inscrit sur le site il n'y a que quelques jours et c'est une très grande joie de découvrir mon premier mail-art. Merci à toi Patrick pour ce joli travail, je sais ce qu'il me reste à faire. (D'ici janvier, ça me laisse du temps...) Trève de plaisanterie, je me met au boulot dès que possible.

Christophe

Portrait de patrick

Chouette, Basiletof. J'attends avec patience.
Aly et Kalala ont leur anniversaire bientôt. Si elles me lisent ici, qu'elles ne s'affolent pas si ça n'arrive pas à temps. J'accuse un peu de retard dans mes scribouillages

Portrait de C°rineKe
A rejoint: 09/08/2008

Merci Jazzfan pour ton joli mail art, arrivé intact, même pas tamponné! Ils n'ont pas osé Smile
Merci merci!!
C'est en route vers le scanner, mais ... décore pour l'instant la fenêtre de la cuisine... pour le plaisir des yeux Smile

Goûter l'écho des lumières... Ecouter la chaleur du noir

Portrait de patrick

Merci à Kalala. Ton envoi est bien arrivé. Je le propose dans la galerie des mail art 2012.
Celui de Plume est parti ce matin. surveille ta BAL Plume !

Portrait de Corail
A rejoint: 22/08/2007

Richard, surveille ta BAL, ai posté hier une enveloppe pour toi. Quand tu la recevras, dis-moi si elle est arrivée en bon état, vu que c'est un pliage perso, j'ai un peu peur qu'elle ne souffre du trajet!

Portrait de Errance
A rejoint: 02/12/2003

Alors niveau mailart, ça a un peu changé pour les adresses. Dans votre profil, quand vous l'éditez, vous avez un onglet MailArt.
Il vous suffit de remplir la page & de cocher la case "Je veux participer au mailart !".

A partir du moment où cette case est cochée, votre adresse sera affichée sur votre profil.
Attention, pour voir les adresses des autres, il faut aussi que vous ayez coché cette case & rempli votre profil.

Je ferai sous peu une page récapitulative des gens participants au mailart, mais il faut le temps que le forum reprenne un peu vie.

Autre chose, dans la galerie, vous avez aussi un onglet mailart, il vous permet d'indiquer l'expéditeur du mail art.

sinfulgarden

Portrait de Jazzfan27

Super,
Nom de l'expéditeur ça manquait et on bricolait tous pour le mettre dans la zone titre.
je file mettre mon adresse postale.:PARDON:

Pierre d'achoppement pour moi, l'adresse postale visible aussi facilement.... mais... je ferai avec... ou sans...
Ca reste incroyable de savoir faire ça... pfiouuuuuuuu

Portrait de Errance
A rejoint: 02/12/2003

Bein en fait non justement, ton adresse est moins visible qu'avant, déjà, il faut que la personne ai un compte sur le site & ensuite faut qu'elle coche la case mailart dans son profil, du coup faut vraiment le vouloir. :-)
Pour tous les autres, passer sur ton profil ne montre pas ton adresse, c'est un peu mieux qu'avant.

sinfulgarden

Merci de ces précisions. 

En fait, avant, elle était invisible, donc pas de souci, mais maintenant, si j'ai bien compris, je n'aurai pas accès aux autres adresses tant que je ne mettrai pas la mienne ?... je comprends le principe, je l'accepte tout à fait sur le principe... mais... m'enfin.. euh... :-(
Bonne journée

Portrait de Cinabre

Merci Richard de ton mail-art.
Je l'ai reçu il y a une semaine mais j'ai attendu le nouveau forum pour l'indiquer.
Elle est dans la galerie... enfin elle devrait y etre mais je ne la trouve pas...
Encore quelques mystères à éclaircir I-m so happy

J'ai trouvé !
La solution est ici

Portrait de GraineCalli
A rejoint: 28/04/2007

me voili me voila .... avec moi aussi plein de remerciements .

RICHARD /  une très belle composition  " bravo " un bel exemple de mail art .Avec un grand merci aussi pour ton petit mot chaleureux .

MARYLVA /  un " M " cadel ! ben voilà mes éleves qui ont l 'habitude de voir mes enveloppes veulent s 'y mettre = donc je vais m 'y mettre aussi . Je n 'ai helas pas
l 'habilité de " ERRANCE " mais je vais me soigner ! en tous cas merci beaucoup pour ce clin d 'oeil à mon anniv .

CLARA ma belle ! des idees : toujours des idées ! bravo  ( sais-tu que ton encre est fluo ... ) pas les mêmes couleurs le soir . bisous et merci .

VERONIQUE  / calliscrapcart ??? pas d 'indice pas d 'adresse et pas de ville sur le tampon . Kiketusois : un big merci 

Je vous remercie donc fort tous les quatre et je vais dans la galerie .... @ tour de suite .
Soleilsssssssssssss

Portrait de patrick

Bien chers,
Ce petit message pour vous annoncer que je cesse d'envoyer des mail art à l'occasion de l'anniversaire des membres inscrits dans le carnet d'adresse. Il y a quelque temps, j'ai dû, pour des raisons d'emploi du temps réduire aux seul membres qui montraient un intérêt pour l'échange d'enveloppes calligraphiées. Maintenant, je vais cesser cette activité pour me consacrer à autre chose. On ne peut pas TOUT faire et je dois limiter mon champ d'investigation. C'est avec un pincement au coeur mais toujours avec la ferme résolution de toujours répondre aux envois qu'on me fera encore certainement.
Cela ne m'empêchera pas de venir encore ici.
A bientôt,
Patrick

Portrait de Nigritelle
A rejoint: 18/12/2008

Merci pour tout tes mail art  Patrick. Dommage, mon anniversaire tombe le 22 Sad Je te souhaite beaucoup de succès dans tous tes projets. Oui, on ne peut vraiment pas tout faire, je comprends. Bonne continuation. Smile

Portrait de plum50
A rejoint: 21/10/2008

Merci pour ton activité débordante "ancienne" dans le domaine du mail art, Patrick  !
Tu as donné beaucoup de vie à la galerie d'EEL ...
Les nombreux membres du forum qui ont bénéficié de tes envois regretteront ta décision, sans nul doute ...
Mais, la vie évolue et les priorités également ...
Bon vent pour les nouvelles activités auxquelle tu te destines ! Plein de bonnes choses !

ps : peut-être un petit dernier pour Nigritelle ? :BYE:

Portrait de Geneviève

Un tout grand merci à Richard pour sa belle enveloppe et le bien beau message à l'intérieur! Je vais m'essayer à la placer dans la galerie, si, si...:HELP:
Je remercie aussi Patrick pour toute son énergie déployée dans l'envoi de mail-art. 

www.interligne.org

Portrait de patrick

Un immense merci à ceux et celles qui ont ou vont réagir à mon message. Cela me va droit au coeur. La décision n'a pas été facile mais elle est prise. Désolé pour Nigritelle et tousles suivants mais il me faut "couper" quelque part. Malheureusement, ça tombe juste là.
MAIS, comme je l'ai dit, je répondrai toujours aux envois qu'on m'adressera.
Le site a fait peau neuve. Il me reste encore à découvrir pas mal de choses... mais c'est un autre sujet.
Amitiés à tous

Portrait de patrick

par hasard, je tombe sur ce message. Merci Errance. C'est vrai que le forum est chamboulé. Je m'y retrouve à peine. Des tas de choses (page perso, carnet d'adresses, messagerie, ...) ont disparu ou se trouvent "cachées". Il serait bon pour tous qu'un explicatif figure bien en évidence dans la page d'accueil ou tout du moins un lien explicite.
Merci.
ps le layout nouveau est super; j'adoore.

Portrait de Jazzfan27

Je suis énervé pas content :-(
Dimanche j'ai mis dans la boite aux lettres près de chez moi un envoi Art POstal pour Bernie, notre Belge championne du monde en  envois.
Il y avait tout dessus : un timbre à 77 centimes (d'habitude je mets ceux de 0,60, comme en France), son adresse lisible devant et derrière l'adresse en clair à nouveau et la mienne avec Exp.

Et bien ce soir, l'enveloppe est dans ma boite aux lettres ....
Tamponnée, aucun mot , juste mise comme cela.

Vendredi je vais à la poste, si un de vous à un paquet de boules puantes à donner je suis preneur pour distribution gratuite.
Grrr

Portrait de Geneviève

Merci Jazzfan. Ta carte toute en couleurs est bien arrivée!:DANCE:
Elle est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de C°rineKe

Je viens d'inaugurer mon nouveau scanner...!!
Le temps me manquait depuis quelques mois pour m'occuper des mail arts que j'avais reçus, donc mille pardons à tous de ne pas avoir mis de petits messages de remerciement ici!!

Je me rattrape donc:

Merci à Plum pour ses voeux qui trouvent enfin leur place dans le dossier voeux 2012 (avant que le nouveau n'arrive... tout de même :-D)

Merci à Jazzfan pour ses (v)oeufs de Pâques vert tendre!!

Merci à Geneviève pour son "coucou" tout rouge!!

Merci à Flairette pour son mail art Art Nouveau :-)

Merci à Baram pour son maxi mail art qui ne rentrait pas dans le scanner et a donc été traité par mon appareil photo... ce qui explique les reflets.

Les réponses sont en gestation ou déjà commencées.... je profiterai des vacances qui arrivent pour finaliser tout ça, entre 2 enduits et 3 tubes de PVC :-D

Portrait de C°rineKe

Tout est dans la galerie Smile

Portrait de Geneviève

Merci à Calliscrapcart pour son superbe envoi cadeau. :THUMBSUP:

A Nigritelle pour son envoi plein de couleurs! :HAPPY:
Et à Nadette, une de mes élèves, pour sa belle enveloppe dessinée. :DANCE:
Tout est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Merci aussi à Isa :THUMBSUP:

J'aime beaucoup les essais sur les écritures à la manière de....:DANCE:
C'est placé dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de Jazzfan27

La réponse de Geneviève n'a pas tardée : merci
en ligne elle aussi

Portrait de Geneviève

Merci à Bernie pour son envoi tout bleu! :YAHOO:Que du bonheur à l'intérieur!  :YES:
C'est dans la galerie.

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Merci à Calliscrapcart pour son mail-art! :THUMBSUP:

Il est dans la galerie.:YES:

www.interligne.org

Portrait de Geneviève

Merci beaucoup à Emmanuelle pour son envoi qui est déjà dans la galerie.:YAHOO:

www.interligne.org

Portrait de patrick

Et bien me voilà de retour.
S'il n'y avait eu l'envoi de l'enveloppe de Richard Baudet hier, je ne serais pas encore sorti de ma coquille... Merci à Richard pour son Art POstal. (APO me semble mieux approprié que l'anglicisme "mail art" - merci jazzfan; moi j'adopte !!! et vous ???? ). Elle est proposée dans la galerie ad hoc (mail art 2012)
Force m'est de constater que depuis ma "disparition", il n'y a pas eu foule de commentaires sur ce sujet. Et seulement trois participants différents : jazzfan, geneveve et corineke. Allez, c'est reparti pour patrick ! mais en douceur. Je commence par répondre à Richard.... ensuite, et bien ce sera une surprise... mais patience svp

Portrait de Geneviève

Et bien j'en ai encore reçue une ce matin. :YES: Cette fois c'est de Domi83. Merci beaucoup, elle est dans la galerie.   :BRAVO:

www.interligne.org

Portrait de diablotain05
A rejoint: 13/07/2010

Bonjour a tous
Je voudrais au detour d'un moment de calme pouvoir remercier Richard de Marseille qui m'as envoyer une carte surprenante!
Je vais essayer de la mettre dans la galerie si j'y arrive et je pense reelement a me remettre a la calligraphie! juste a trouver un peu de temps et de la volonté!

Encore merci et au plaisir de vous lire
Damien

Portrait de C°rineKe

Merci Richard pour le mail art arrivé dans ma boîte!! Chouette surprise, et très belle réalisation!!
J'ai pas encore osé l'ouvrir de peur de l'abimer... je vais d'abord la scanner Smile
Je mets dans la galerie au plus vite!

Portrait de patrick

Voilà, elle est partie. Richard n'a quà bien surveiller sa BAL.
Je remercie aussi Dominique pour son enveloppe "flamboyante" avec un timbre représentant un détail de la Tentation de Saint Antoine (partie supérieure gauche du panneau central) de Yéronimus(Jérôme) Bosch. Là aussi je répondrai sans faute. Merci Dominique tu me fais une bien agréable surprise. Je placerai cette merveille dans l'album "ad hoc" selon la formule consacrée.

Portrait de Cinabre

Merci Domi, J'ai bien reçu ta jolie enveloppe.
Je la met dans la galerie ce Week-end.
Et j'y réponds... un peu plus tard :-D

Portrait de ecrilire
A rejoint: 02/02/2007

merci à Richard de qui j'ai reçu une MAGNIFIQUE enveloppe ! la réponse ne devrait pas tarder (sisi !)
par contre, je dois être plus ... que la moyenne, j'arrive pas à trouver comment mettre qqchose dans la galerie ... qui peut m'éclairer, ce serait dommage que vous ne puissiez pas en profiter !

Portrait de Sherpa91
A rejoint: 03/01/2011

Je viens de finir la lecture d'un livre sur les bienfaits de la méditation dans notre vie quotidienne et l'auteur, un médecin américain, suggérait (entre autre) de repérer, chaque jour pendant au moins une semaine, au moins un événement positif de la journée, qui nous faisait plaisir, que ce soit un petit ou un grand plaisir.
Eh bien, aujourd'hui, je l'ai eu, mon événement ! Pas besoin de chercher !
Nouvelle inscrite sur le mail-art, j'ai trouvé dans ma boîte à lettre ce matin ma première réception de mail art ! Quel plaisir !

Merci beaucoup à Richard pour son envoi qui, bien qu'arrivé plutôt mouillé (:BRAVO: La Poste), a mis un rayon de soleil au milieu du rideau de pluie.
En plus, cet envoi vient de Marseille, ville que nous aimons beaucoup (nous y avons un peu de famille). Une double raison de se réjouir.

Je vais aller préparer la réponse...

Portrait de Cinabre

Je viens de mettre l'image du mail-art de domi83 dans la galerie.

Pages